4L Trophy 2008

cyndie

New Member
bonjour!! comme le tritre l'indique ici on parle du 4L Trophy 2008! eh oui!! j'y serais! :box: le principe est simple: 2 étudiants, 1 4L, des affaires scolaires et sportives... on part de Paris (et/ou Bordeaux je crois, il y a 2 villages départ) on descend avec notre 4L chargée a bloc en Espagne où on prend un bateau pour le Maroc. Le 2e (3e?) jour, on donne notre chargement à l'association "les enfants du desert" qui redistribu le tout aux enfants directement, au court d'une petite cérémonie très sympa! ensuite on repart avec nos 4L pour faire la partie raid! alors là c'est du sport: 1 carte, 1 boussole, 1 roadbook et démerde toi! tu as des chekpoint a rallier... il faut respecter les vitesses et le code de la route sinon tu es pénalisé!! :knuppel: et pis bah c'est l'aventure! tu dors où tu te trouve sous la tente ou dans un hotel si tu as de la chance (-15°C certaines nuits... :arrow2:) si tu tombe en panne à toi d'essayer de réparer ta voiture, tu peux aussi aider les autres... bref l'Aventure!!!! :biggrin: bon par contre tu t'engage pas a la légère.. il faut tout faire: trouver et préparer la voiture, demarcher les sponsors (3100 euros en tout l'inscription...) et récolter les fournitures... moi je me prépare depuis Janvier et j'ai toujours pas de sponsors financier... :cry: d'ailleurs si vous voulez m'aider de ce coté là! je veux dire si vous connaissez des entreprises qui peuvent etre interressées... je suis là hein! :wink2: et puis il faut aussi trouver un coequipier etudiant, qui a moins de 28 ans, son permis de conduire et qui est dispo du 13/14 février jusqu'au 24 février (10 jours d'aventure!!) et là aussi en ce qui me concerne ça peche... j'ai perdu mon coequipier... :cry: donc pareil hein! si vous avez l'ame d'un aventurier! :wink2: (je suis sur paris ou du coté de rouen....)
vivement le départ!!! :box:
 

cyndie

New Member
amis BTSiens j'ai besoin de vous!  :friend: voilà: je me suis engagé à participer au 4L trophy 2008, et pour trouver un max de sponsors il faut qu'on sache que l'association dont je fait parti existe! donc allez voir sur ce blog www.4ltrophy666.skyblog.com
merci beaucoup! et si vous ou votre entreprise veut sponsoriser ce projet n'hesitez pas à me contacter!  :biggrin:
 

liloone

Best Member
faudrait peut etre que tu mettes l'adresse du blog :wink2:
 

cyndie

New Member
liloone link=topic=62050.msg656043#msg656043 date=1183627247 a dit:
faudrait peut etre que tu mettes l'adresse du blog  :wink2:
c'etait en cours de correction! :biggrin:
 

cyndie

New Member
oui c'est tous les ans, à la même période: février et en 2008 ce sera la 11ème édition! il parait que c'est une aventure extra!! tous les participants veulent recommencer l'année d'après! c'est excellent parce qu'on fait tout soit meme! on prépare la voiture avant, on récolte les fournitures et dans le désert, on se débrouille tout seul en cas de panne! enfin tout seul c'est vite dit parce que là-bas c'est l'entraide qui prime!! :friend: bref c'est une belle aventure et je suis pressée d'etre au départ! :chessy:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 1
MonCultureCool 24
MonCultureCool 358
MonCultureCool 25
MonCultureCool 15

Ca peut vous intéresser