A l'approche des résultats finaux

Dilemma42

New Member
Bon les candidat(e)s qui avez passé le bts ast cette année, il y aura sous peu les résultats finaux, beaucoup de joies et de déceptions malheureusement...

Globalement que pensez vous avoir raté en beauté, et bien approché ? Que sentez-vous à propos des correcteurs ?

En somme votre impression générale de la session 2007
 

ch0une

New Member
Je pense avoir réussi: le français, l'anglais, et l'espagnol.
Je pense avoir raté: l'étude de cas.

J'ai des doutes sur mon oral de Cas Pratique et sur l'éco/droit.

Me reste l'oral des actions prof !

ON verra!
 

Dilemma42

New Member
Ben en tout cas moi aussi j'ai des apréhensions, l'orga gestion j'ai réussi à presque tout faire mais super speed quoi, je pense avoir réussi paréto, ensuite l'éco droit c t trop simple pour être vrai donc je m'attends à une surprise

Ensuite l'anglais c un peu pareil, et l'espagnol j'ai un peu foiré. Quant au français j'ai fais un plan en deux parties un peu comme les filles de ma classe...

Il me reste la cpap le 15 juin et voila. Mais c vrai que c un peu le bin's, avec l'orga, la réforme en français, le mail en anglais, je pense qu'il nous ont un peu pris pour des cobayes et j'espère que les correcteurs seront indulgents...
 

pitite_mo

New Member
Je pense avoir réussi les langues, du moins je l'espère !! Car l'étude de cas n'en parlons même pas, l'éco-droit bof bof, et le français j'ai mis 4 h pour la synthèse donc pas pu faire le travail d'écriture... donc déjà 20 points qui sautent... :cry:

Faut que je cartonne aux oraux... :wacko:

Je le sens vraiment très mal...
 

Dilemma42

New Member
Je repasse sur ce sujet juste pour vous dire que hier j'ai fait un rêve chelou par rapport à l'orga ou j'ai vu ma prof d'orga m'apporter ma copie, avec la note de 8,5 / 20 :( Et en plus elle me disait que le correcteur à oublié de me compter des points.... Ca sent mauvais tout ça !!!!

Franchement le 06 juillet ça va être la galèreeeeeee
 

misslily20

New Member
salut moi j'ai des doutes sur ... TOUT, ogi j'ai pas fais le pareto, eco droit je pense que ca va mais pas sur, français la cata "le foot qu'elle idée pour une section ou la majorité des élèves sont des filles, anglais j'ai fait un contre sens pour la première question j'ai dis qu'elles étaient considérées comme deux personnes bien distinctes alors que c'est pas le cas et pi un e-mail? jamais fait les formules qu'on a appris n'ont servi a rien, espagnol j'ai trouvé le texte inexploitable pas de causes, conséquences, solutions! mon oral cpt je pense que ca a été il n'y a que ca ou je puisse dire c'est bon je pense l'avoir! et l'oral cpap???? je le passe mardi et la je balise avec un 7/20 au bts blanc!
 

patuca

New Member
Pour ma part, j'ai passé la dernière épreuve le vendredi dernier alors je pense vivre à fond le mois de juin et ne plus penser au BTS (bon, c vrai que c plus facile de le dire que de le faire.... :closedeyes:)! Parce que si je l'ai foiré, au moins j'en aurais profité avant de me morfondre!!!!!

Aller les filles, amusez vous et n'y pensez plus, ou du moins essayez après avoir fini les épreuves!!!
 

AdriRa

New Member
pour paris c'est le 2 juillet à 17h ... ils seront affichés a Arcueil ... la galere !
moi perso je pense avoir raté l'eco droit et l'orga ... français anglais italien oral cpt je pense avoir reussi et pour les cpap je suis partagée ... on verra bien
 

rachouchou

New Member
AdriRa link=topic=58673.msg625913#msg625913 date=1181499683 a dit:
pour paris c'est le 2 juillet à 17h ... ils seront affichés a Arcueil ... la galere !
moi perso je pense avoir raté l'eco droit et l'orga ... français anglais italien oral cpt je pense avoir reussi et pour les cpap je suis partagée ... on verra bien

Merci :wink2:

franchement je pense avoir tout raté, bon a part le CPAP ! (ils avaient l'air très intéressé)

jsuis pas très loin d'arcueil mais jai trop peur jvais voir sur internet ou jattendrais le relevé de notes lol

quelle froussarde je fais :blink:
 

mielous

Best Member
Le 6 juillet, sur le net, pour l'académie de Strasbourg !

Franchement je me suis plantée sur l'orga et l'éco, le reste je sais franchement pas...
 

meridano

New Member
coucou :wink2:

Est ce quelqu'un sait les résultats du bts dans l'académie d'Amiens. Notre prof noius a rien dit.

Merci :cool:
 

Dilemma42

New Member
Je repasse sur ce topic, notamment pour dire à choune de pas stresser;

La mes oraux j'ai su gérer, mes profs m'ont félicité donc ca aboutira peut-être à un succès si mes écrits ne sont pas aussi pitoyables...

Courage les filles, la lutte est en marche mdr
 

pitite_mo

New Member
mielous link=topic=58673.msg637271#msg637271 date=1182298250 a dit:
Académie de Strasbourg : Moyenne de 9,5 en éco-droit..
C'est pas mal :dacc: enfin si j'ai ça je suis contente ! lol
Dis-moi tu sais ça comment ? Si tu sais pour d'autres matières...
 

mielous

Best Member
pitite_mo link=topic=58673.msg638291#msg638291 date=1182356541 a dit:
C'est pas mal :dacc: enfin si j'ai ça je suis contente ! lol
Dis-moi tu sais ça comment ? Si tu sais pour d'autres matières...

C'est la prof de droit qui l'a dit aux filles de ma classe...

Par contre je ne sais pas pour les autres matières :wink2: