A l'attention des étudiant de l'académie paris creteil versailles.

MatLanders

New Member
OH la c'est grave ca dis donc !!!!!Mettre en stress les gens pareil pour ca c'est affolant !!!!En tout cas bonne chance a vous !!!!
 

Melanie86

New Member
NRC, je ne pense pas car les résultats 'ont été publié qu'hier.
Franchement oui c'est le stress et j'en deviens malade a force, car c'est vraiment hallucinant de devoir encore attendre pour reçevoir mes notes. je ne suis pas la seule dans ce cas dans ce bts mais je crois aussi que le bts commerce internationale a été touché.

Ce que je peux conseillé a tous le monde c'est de demander une photocopies de vos épreuves de la session 2007, car ave tous les problème, il faut vraiment savoir si ce sont vos notes.

Pour ma part je vous tiens au courant de l'evolution de la chose. J'espère vraiment qu'il vont faire vite car j'aimerais vraiment savoir ce que je vaut.
 

titia28

New Member
C trop abusé !!!

Ils sont même pas foutu de s'organiser ...
Moi j'ai l'impression que mes notes st normales, sauf en francais où j'ai eu 9 alors ke j'ai bien suivi la méthode et j'ai pas fais de HS ... ? j'ai 1 amie ki a la mem note ke moi, alors kel se débrouille bien ossi ...
Cmt fait on pour demander sa copie ou une recorrection ???

En tt cas bon courage a ceux ki st vraiment en galère com Melanie86.
 

Melanie86

New Member
Est ce que les personnes lésées comme moi, ont reçu un nouveau relevé de note?

Moi je suis en panique déja a l'idée de reçevoir un nouveau bulletin ou c'est marqué refusé.
 

yoan7518

New Member
moi aussi j'étais dans la salle 9 , il faisait froid et j'étais au fond pres de la fenetre 3eme ou 4 eme table en partant de la fin

voila j'ai eu mon bts avec 14.26 de moyenne
 

Melanie86

New Member
Toi au moins tu as reçu une relevé de note digne de ce que tu attendais. Pour ma part je dois encore attendre, et j'imagine que bluebonnie aussi.

Franchement cela me tue de voir cela.

Je suis entrain de me demander si je vais reçevoir le bon bulletin de note.
 

bonnieblue

New Member
Bonsoir,

Je me déplace demain à la maison des examens car je serais rassurée de signer un papier comme toi mélanie, car quand j'y suis allée ils ne m'ont rien demandé même pas mon nom. Donc j'y retourne une fois de plus :box:.
De même mélanie, j'ai la même appréhension que toi recevoir un deuxième relevé de notes où ils me mettent refusé.
Ha oui c'est grave là, encore des erreurs sur d'autres bts, l'angoisse. Espérons que tout s'arrange et que ça rentre dans l'ordre au plus vite. :friend:
 

smoufy

New Member
yoan7518 link=topic=63217.msg663352#msg663352 date=1184183935 a dit:
moi aussi j'étais dans la salle 9 , il faisait froid et j'étais au fond pres de la fenetre 3eme ou 4 eme table en partant de la fin

voila j'ai eu mon bts avec 14.26 de moyenne

Quelle belle moyenne! :aplause:

Congratulations !
 

Melanie86

New Member
J'espère en tout cas qu'il ne mettrons pas longtemps a envoyer le vrai relevé de note. Car si j'ai mon BTS avec la moyenne que j'avais c'est a dire 9.76, cela veux dire que je me suis planté a pas mal d épreuves..( oui c'est pas 9.46, comme j'ai mis dans le premier message)

En générale il ne repeche pas en dessous de 9.8

@Bonnieblue: bon courage pour le déplacement
@Smoufy: Merci
 
oui il ne repeche pas en dessous de 9,8 mais vu le nombre d'erreurs comis comment puis je savoir si mon relevé de notes est véritablement bien le mien car j'ai une note qui m"etonne énormément.
 

Melanie86

New Member
Alors pour vraiment en être sur, il faut que tu demandes une photocopies de tes compositions, que tu ne recevra qu'au mois de septembre par contre. Je ne peux pas t'en dire plus pour le moment. D'ailleurs, je conseillerais a tous les étudiant de VPT de faire la même chose, une demande d photocopies de leur compositions, POur être sur qu'ils ont des bonnes notes.

Mais d'après ce qu'on m'a dit a la maison des examens, il renvoie un relevé de note a tous les étudiants de n'importe quel BTS.

Moi j'attends le mien, je sens que je vais devenir :knuppel:
 

DEBORAH92

New Member
coucou

j'ai une amie qui était dans le meme cas que vous qui a recu today son nouveau bulletin de note avec ADMISE !! :aplause: :aplause:

rassurez vous :friend:
 

Melanie86

New Member
Alors j'ai bien reçu mon relevé de note avec admise.

J'ai exactement les mêmes notes il ont juste modifier ma note de français, pour que cela me fasse 10 pile de moyenne. Je sens que mes notes ne me correspondent pas surtout le 10 en éco-droit. Je n'y comprends rien du tout. Mais bon j'ai bien le papier comme quoi je suis admise. je n'ai plus qu'a avoir mes copies. Au moins de septembre je pourrais voir mes erreurs, car je ne comprends pas du tout.

a mon avis il ont fais cela dans l'urgence; car que j'ai 10 pile en modifiant une note. c'est chaud.
 

ammaria

New Member
salwa link=topic=63217.msg663839#msg663839 date=1184239041 a dit:
c'est quand meme vachement tordue toute cette histoire

c'est clair, bonne chance à tous ceux qui sont dans ce cas car ça doit être vraiment stressant
 
moi j'ai demander a voir toutes mes copies et fait un courrier trés sévére avec l'aide de mon directeur de centre et mes professeurs car ils trouvent sa inadmissible !!! surtout qu'ils s'agit de résultats d'examen donc vraiment important, on attend de voir tt sa :knuppel:
 

Ca peut vous intéresser