A M le webmaster ( les autres peuvent donner leur avis)

ouais

New Member
bonsoir

y'a pas moyen de changer votre photo qi est sur le site ?
de face souriant, mieux coiffé et habillé ?
sérieux ce site est génial mais je trouve votre photo moche
allez svp rendez vos post plus jolis à regarder.... :wink:
 

bebilou13

New Member
A mon avis se site n'est pas là pour organiser un concours de beauté donc franchement je vois pas pourquoi le webmaster changerait de photo.
Bref c'est pas méchant ce que je viens de dire mais c'est juste une constatation.
Le principal est que tu trouves ce que tu cherche sur le site non?
 

100dy

New Member
tout a fé daccord avec bebi (saluuuuuuuuuuuu bebi!) en plus je trouve ke la foto est bien
 

ouais

New Member
certes oh bebilou

certes mais as-tu remarqué que e webmaster a refait l'ergonomie du site
a proprement parler quasimment pe de choses ont changé dans le fond mais cest la forme qui a changé
pourquoi ? ça n'apporte rien de plus au fond
mais c'est plus pratique et plus agréable
d'ailleurs l'un des aspects du cours de marketing est le design ? pourquoi qu'est-ce que ça apporte au fon du produit, souvent rien mais la forme est plus attractive
je te rappelle aussi qu'il existe ce qu'on apelle des études d'image et que le postionnement des entreprises est souvent lié à cela ( regarde le nouveau logo de total, cela ne change rien à l'essence vendue mais veut tansmettre une autre image)
ainsi , ce n'est pas méchant par rapport à ta reflexion, c'est juste our te die qu'en regardant plus en profondeur, la photo de notre web est en quelque sorte son logo ( d'ailleurs elle apparait sur son avatar) puisqu'ila vraiment amélioré l'esthétique du site, il me semble que la cohérence serait de changer cette photo afin de passer à un nieau supérieur
pour finir, remarque que bien que les jeunes filles en photo sur le site en page d'accueil ou de commande sont agréales à regarder. làencore cela ne change rien à ce que l'on trouve, ce n'est pas un concours de beauté mais c'ets plusesthétiqe et agréable
nus somems dans une société d'image, il mesemble qu'en la soignant un peu plus mr le web augmenterait encore son crédit ( déjà grand)
voilà . mais bon bebilou tu as le droit de enser ce que tu veux comme on dit des gouts et des couleurs...

encore une fois je tele dis sans mécanceté
A + :wink:
 

bebilou13

New Member
Dans un sens tu as raison ouais mais bon se site n'est pas comparable à des grandes marques comme total ou celles que tu donnes.
Il faut voir le but principal de chaque chose. Ce site est là pour aider donc la photo "on s'en fou" (cf la chanson qu'on entend partout sur les ondes) et je tiens quand même à te remercier car tu as la franchise de dire ce que tu penses et que tu acceptes les différents avis sur la chose. Donc je dis respect à toi ô grand(e) ouais.
Bises :wink:
 

100dy

New Member
Idem bebi,

Est ce que le fait ke le webmaster change sa foto va lui attirer + de mon de sur son site??? je ne crois pas!

Enfin bref chacun ses avis mais il me semble ke tu é nouvo et fé attention parce ke ici la moindre petite frase de traver et c embrouille assur :p

Juste fé attention koi

BISE
 

ouais

New Member
moi je dis

e pens equand meme que changer le look apporte , la peuve pourquoi le web a 'il changé le look du site, le me principe s'applique
merci pour tes recommandations
mais tu sais je suis fiere de mes idées et puis si ça égénère ce n'est pas grave ce n'es qu'un site coe les autres
A+
 

webm

Best Member
Quelle histoire pour une photo.
Désolé, c'est ma tête et sauf à la trafiquer, je ne vois pas comment faire.
Faudrait pas se tromper d'émission. Ce n'est pas le jeu de tentation ou autre. Mais bon, on va essayer de renouveler et de montrer un meilleur profil. Le costume, vous le voulez gris ou noir ?
 

ouais

New Member
oui

merci mr le web
pour vous essayez un costume clair ça avantage
et pour les autres la tribunesertà parler
 

ouais

New Member
enfin ce que je veux dire

c que la tribune c pour aborder différents points "ici on parle de tout " a :wink: lors pquoi pas de ça?
 

requiem

New Member
eh

on diraut que vous avez changé la photo en la rétrécissant ? non?
mais allez vous en faire une autre?
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 14
La Tribune 6
La Tribune 3
La Tribune 1
La Tribune 1

Ca peut vous intéresser