a propos des actions ?

je voulais savoir combien d'actions au minimum doit on présenter à l'examen ? moi, je passe en mode CCF cela change t-il quelque chose ?
 

AleX FICHEZ

New Member
Nbre d'action

Alors pour le bien :
4actions responsabilité
8 actions collaboration
13-14 actions en initiatives

Alex
 
G

Guest

Guest
C KOI C CHIFFRE EFFRAYANT .. ??

on ma signaler que 5/6 actions sur les deux c bien :|

expliké moi vite
 
je ne comprend pas non plus

moi je sais que j'ai 2 CCF à passer pour mes actions mais je ne sais pas si je dois en présenter 4 au minimum ou 6 ?
 

Vavav

New Member
A propos des actions . . .

Il n'y a pas de minimum et il n'y a pas de maximum, c'est sûr que vous allez pas vous ramener le jour de l'exam qu'avec 1 seule action c bidon.

Moi au début je voulais en présenter que 3, mais ma prof trouvait que cela faisait juste, il a fallu que je rajoute une action toute pourrie, qui tiens pas la route.

Pour pas ke je tombe dessus le jour de l'examen, dans mon exposé de 10 min avant les APA, je développerais en disant que cette action, ne m'a rien apporté car les tâches que l'on m'avait confiées n'avaient rien d'enrichissantes...

Voili voilou....

Merde à tout le monde pour le BTS. :)
 

Ptite diabless

New Member
BTS AD!!!!!!!!!!!!!!

Je vois vraiment ce ke les AG viennent répondre aux msg des AD, mizapar nous embrouiller c tt!!!!
On va pa ds votre forum nous!! Tchek! :evil:
 

Ptite diabless

New Member
ah ouè??

cécile a demandé combien il fallé d'action pr l'exam et Alex ou jC + ki a répondu 13/14 en collabo et le reste m'souvien+ c abérant pour nous et kan G lu ça G T tte conne, keskil fou là c'msg???
Moi jvé pa ds le forum des AG si c pr dire des coneries.. :twisted: tchao
 

tchi Tcha

New Member
moi j'ai 5 actions

comme l'a dit je ne sais plus ki dans une réponse, l important c'est de faire de bonnes actions où il y a matière :roll:

après c'est sur qu'il est conseillé de ne aps en présenter que 2/3 .. sinon je vous dit pas l'état du planning :-a4

bon courage
 
Re: ah ouè??

Véronique a dit:
Ne vous fiez pas à ce qu'alex a écrit, il doit être en ACO


Ptite diabless a dit:
cécile a demandé combien il fallé d'action pr l'exam et Alex ou jC + ki a répondu 13/14 en collabo et le reste m'souvien+ c abérant pour nous et kan G lu ça G T tte conne, keskil fou là c'msg???
Moi jvé pa ds le forum des AG si c pr dire des coneries.. :twisted: tchao

tu sais lire? oui je pense, donc tu reliras, et tu verras que j'ai dit qu'alex était surement en ACO, et non en AG , donc vient pas méler les AG à ca, franchement je comprend pas ta réaction :|
 

Aurelstuck

New Member
Ptite diabless

C pas bien de méler les AG comme moi dans cette histoire !!!

Et depuis kan les AG font chier les autres dans les autres forums!!!!!!!!!!

PAS COOL !!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
 

Ptite diabless

New Member
sorry

oh c bon jsui désolé javé pa bien vu kalex été en action co nan ms sérieu imaginé ke ce soi qq1 d'1 peu gnangnan sur les bords ki poz 1 kestion du style cel de cécile où elle demande le nb d'actions kil fo en AD alr si des otr viennent rép chacun pr leur BTS on s'en sort pa!! :x et elle va croire tt ckon lui di... pa cool!!! dslé les AG jvous aime kan meme oh!!!!!!! :oops:
 
c'est bien pr ca que le forum est divisé par section, et que je préviens quand un aco ou un autre poste chez les AD ou AG et qu'il ne faut pas se fier à ce qu'il dit.
 

sabidol

New Member
OH LA LA !!!!!!!!!!
Ke d'insultes!!!!!!!!!!!!!!
Pour les BTS AD il faut mini 4 actions mais de préférence 5 actions selon le réfentiel.
 

Cats Eyes

New Member
Précisions ?!

Pour ma part je présente 6 actions

Cependant concernant les actions significatives ou non, ma prof nous a dit que cela concernait les AG et non les AD et que bon nombres de prof confondent!

Pour les Ad il n'y a pas de différence entre les actions sauf en collaboration et blabla....