A quoi sert le mariage?

Loulougan

Active Member
Pour le plan de table en général les mariés ils mettent les gens qui sont succeptible de s'apprécier ensemble non???
 

gazou94

Best Member
Loulougan link=topic=62201.msg1228261#msg1228261 date=1278677634 a dit:
Pour le plan de table en général les mariés ils mettent les gens qui sont succeptible de s'apprécier ensemble non???
ben oui clairement, c'est le but. :happy:
Mais là je pense qu'on s'écarte du sujet initial et ça fait doublon avec l'autre topic des preparatifs.
 
S

suissa

Guest
pas de sms sur le forum. merci. edité par Salwa
 

arcenciel24

New Member
suissa link=topic=62201.msg1230037#msg1230037 date=1279244330 a dit:
le mariage c'est pour ceux qui croi en amour moi perso je ne crois pas en amour donc pour moi le mariage ca ne sert a rien pckil y a dé gen ki disent kil s'aiment et se marient pui kelke moi apré le mariage c'est la tromperie et l'infidélité puis suivre le divorce parfois c mieu ne pa être marié pckil y a dé couple ki ariv bien a duré san mariage ps: tou de mm c bo le mariage

Difficile à comprendre :wacko:
 

Fouinie

Best Member
suissa link=topic=62201.msg1230037#msg1230037 date=1279244330 a dit:
le mariage c'est pour ceux qui croi en amour moi perso je ne crois pas en amour donc pour moi le mariage ca ne sert a rien pckil y a dé gen ki disent kil s'aiment et se marient pui kelke moi apré le mariage c'est la tromperie et l'infidélité puis suivre le divorce parfois c mieu ne pa être marié pckil y a dé couple ki ariv bien a duré san mariage ps: tou de mm c bo le mariage

:excl: Je rappelle que le style sms est interdit sur le forum. Merci
 

LILYB

Best Member
Pour moi, le mariage sert à concrétiser une relation, à avoir le plaisir de porter le nom de la personne qu'on aime, à réunir les deux familles et les amis pour un beau moment aussi.
 

gazou94

Best Member
LILYB link=topic=62201.msg1231749#msg1231749 date=1279825895 a dit:
Pour moi, le mariage sert à concrétiser une relation, à avoir le plaisir de porter le nom de la personne qu'on aime, à réunir les deux familles et les amis pour un beau moment aussi.
Oui et qu'ils soient présents, témoins de l'union, c'est important en tout cas je trouve et pas besoin d'avoir beaucoup de gens pour être bien entouré. Le principal c'est d'avoir les gens qu'on aime.
 

LILYB

Best Member
gazou94 link=topic=62201.msg1231840#msg1231840 date=1279869584 a dit:
Oui et qu'ils soient présents, témoins de l'union, c'est important en tout cas je trouve et pas besoin d'avoir beaucoup de gens pour être bien entouré. Le principal c'est d'avoir les gens qu'on aime.

Tout à fait. Je trouve aussi que c'est bien le plus important ! :wink2:
 

Ca peut vous intéresser