A Vendre : Belle maison à Andrésy (78)

melkou

New Member
J'ai créé un blog spécial avec tous les détails de l'offre dont voici l'adresse :
http://maisonandresy.skyrock.com/

C'est une maison individuelle avec 4 chambre possibilité 5, séjour double de 29m², cuisine ouverte à l'américaine, sous sol total avec salle de sport aménagée... Toute commodités à proximité.

C'est la maison d'un ami à moi, je fais un peu de pub pour l'aider à réaliser son projet : il souhaite partir s'installer au cambodge (pays d'origine de ma copine) et monter son camp de boxe khmer la bas (sport que je pratique avec lui).

La maison est vendue avec les meubles car il n'emmène pas tout la bas, et cela n'a aucune influence sur le prix.
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Ton lien ne marche pas :wink2:
 

boby

New Member
Waw...en ouvrant le lien j'ai eu peur que ton pote soit legerement gothique en habitant la 'maison' de la photo principale :biggrin:

Sinon, jolie demeure en effet dans le 78 et pour le Cambodge, tres bon choix meme si je ne connais pas la boxe khmer :happy:
 

melkou

New Member
nan la premiere photo c'est l'église Saint Germain, qui date du moyen age, l'un des principaux monuments d'andrésy ^^ oui pour le cambodge je pense que c'est un bon choix donc il faut qu'il réussisse à vendre!
 

melkou

New Member
yallah5 link=topic=71222.msg763896#msg763896 date=1195135827 a dit:
D'accord merci au temps pour moi :smile:

Hors budget merci et bonne vente :smile:
yep ,c'était sur la 2e page! Tu cherches une maison dans le 78? Ton budget c'est plutot quoi?
 

yallah5

New Member
melkou link=topic=71222.msg764394#msg764394 date=1195160465 a dit:
yep ,c'était sur la 2e page! Tu cherches une maison dans le 78? Ton budget c'est plutot quoi?
Pas seulement sur le 78. Pour mon boulot je suis mobile sur toute l'ile de france mais au vu des tarifs actuels j'aimerais bien m'éloigner aux extrémités en fait. Si je tiens compte de mon lieu de travail actuel ça serait plutôt montigny, elancourt, trappes, voisins,... pour le 78 et sinon dans le 27, 28, 60, 77, 45 et 91.

En gros on est pas fixé sur un lieu précis. Tant qu'il y a le TER et/ou le RER pour paris pour ma copine à moins de 10 minutes de la barak c'est bon, après quoi 1h15 max pour rejoindre paris :smile:

Niveau budget c'est plutôt 180 000€. En RP il n'y a pas grand chose à ce tarif donc voilà pourquoi on s'éloignerait. Puis la qualité de vie c'est autre chose :smile:
 

melkou

New Member
yallah5 link=topic=71222.msg764416#msg764416 date=1195161617 a dit:
Pas seulement sur le 78. Pour mon boulot je suis mobile sur toute l'ile de france mais au vu des tarifs actuels j'aimerais bien m'éloigner aux extrémités en fait. Si je tiens compte de mon lieu de travail actuel ça serait plutôt montigny, elancourt, trappes, voisins,... pour le 78 et sinon dans le 27, 28, 60, 77, 45 et 91.

En gros on est pas fixé sur un lieu précis. Tant qu'il y a le TER et/ou le RER pour paris pour ma copine à moins de 10 minutes de la barak c'est bon, après quoi 1h15 max pour rejoindre paris :smile:

Niveau budget c'est plutôt 180 000€. En RP il n'y a pas grand chose à ce tarif donc voilà pourquoi on s'éloignerait. Puis la qualité de vie c'est autre chose :smile:

oki je vois, c'est vrai qu'à 180 000Euros c'est pas facile de trouver une baraque, dans le vexin je pense que c'est faisable mais pas un truc fabuleux. SI je peux te conseiller quelque chose, attends un peu le marché est en train de se tendre de plus en plus et je pense qu'on va pas tarder à voir les prix commencer à baisser sérieusement
 

yallah5

New Member
melkou link=topic=71222.msg765129#msg765129 date=1195245742 a dit:
oki je vois, c'est vrai qu'à 180 000Euros c'est pas facile de trouver une baraque, dans le vexin je pense que c'est faisable mais pas un truc fabuleux. SI je peux te conseiller quelque chose, attends un peu le marché est en train de se tendre de plus en plus et je pense qu'on va pas tarder à voir les prix commencer à baisser sérieusement
Wé je sais :smile:

Je cherche pas forcémment un truc merveilleux. Je préfère avoir à faire pas mal de chose d'ailleurs. Tant que la plomberie est bien (je sais pas faire) et l'électricité (je sais pas faire non plus et j'ai peur du courant :laugh: ) aussi ça me convient. Tout ce qui est maçonnerie, ravalement, peinture, carrelage,... je maitrise sans soucis :smile:

Je pense louer en attendant parce que j'ai besoin de place dehors. Surtout que les locations de barak ça a sacrément baissé.

Merci ^^
 

Cybervince

Best Member
yallah5 link=topic=71222.msg765515#msg765515 date=1195322720 a dit:
Je cherche pas forcémment un truc merveilleux. Je préfère avoir à faire pas mal de chose d'ailleurs.
Wai c'est un bon plan ca quand on est bricoleur.
Ca te permer de valoriser à fond ton bien et de pouvoir en tirer une forte plus-value en cas de revente.
 

yallah5

New Member
Cybervince link=topic=71222.msg770495#msg770495 date=1196004370 a dit:
Wai c'est un bon plan ca quand on est bricoleur.
Ca te permer de valoriser à fond ton bien et de pouvoir en tirer une forte plus-value en cas de revente.
Oui exactement, c'est ce que l'on est en train de faire avec la barak de mes parents :smile:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Logement: Achat, vente et location 24

Ca peut vous intéresser