Abercrombie & Fitch + Ebay

  • Auteur de la discussion clem85
  • Date de début
C

clem85

Guest
Bonjour !

Juste pour savoir si vous connaissiez cette marque, et ce que vous en pensiez...



Mais aussi, par la même occasion, poser une petite question :

Sur Ebay, on trouve des articles notés "Abercrom bie", et non "Abercrombie", pensez-vous que ce soit de la contrefaçon ?

Je me pose en effet la question, quand je vois leurs prix particulièrement bas par rapport aux autres articles notés, eux "Abercrombie"...
 

tite puce

Best Member
Si ce n'est pas écrit Abercrombie and fish, ça doit être du faux. Il faut demander au vendeur de voir les étiquettes si elles y sont encore.
 

Mlle G

Best Member
natiora link=topic=101093.msg1143030#msg1143030 date=1250611580 a dit:
c'est une marque de quoi ?
c'est la marque top fashion tendance du moment! (jeans, tee shirt, shoes...)
 

natiora

Best Member
Mlle G link=topic=101093.msg1143035#msg1143035 date=1250613855 a dit:
c'est la marque top fashion tendance du moment! (jeans, tee shirt, shoes...)

merde, moi qui croyait être à la pointe de la mode :happy: je me prends une raclée :wacko:
 
C

clem85

Guest
natiora link=topic=101093.msg1143036#msg1143036 date=1250614563 a dit:
merde, moi qui croyait être à la pointe de la mode :happy: je me prends une raclée :wacko:

T'inquiètes pas, tu as une excuse, elle n'est pas vendue en France !

www.abercrombie.com
(pour te faire une idée :happy: )
 

natiora

Best Member
j'ai été voir, et j'ai vu que ça débarquait à Paris. J'aime bien, c'est sobre et stylé à la fois. Et pas trop cher en plus :dacc:
 

natiora

Best Member
ah peut-être, j'ai lu ça mais j'ai pas vu de dates. Je me suis plus intéressée à la collection :langue:
 

titetitounette

New Member
J'adore cette marque, surtout les vendeurs et les boutiques aux USA!! :wub :wub Ils sont mmmmmm!!!
Et les t-shirts sont de trèèès bonne qualité! Quand j'ai été en californie ce printemps j'ai eu une commande par le frère de mon copain, et quelques autres potes! Je ne connaissais pas non plus!
 
C

clem85

Guest
titetitounette link=topic=101093.msg1143479#msg1143479 date=1250760818 a dit:
J'adore cette marque, surtout les vendeurs et les boutiques aux USA!! :wub :wub Ils sont mmmmmm!!!
Et les t-shirts sont de trèèès bonne qualité! Quand j'ai été en californie ce printemps j'ai eu une commande par le frère de mon copain, et quelques autres potes! Je ne connaissais pas non plus!

+1 pour les vendeurs... dans le magasin sur la 5ème avenue, à NY, on pouvait même se faire prendre en photo à côté d'un (beau) mec torse nu... lol
 

natiora

Best Member
Vu que c'est pas demain la veille que j'irai aux states, j'espère qu'on aura les mêmes vendeurs sur Paris. :unsure:
 

titetitounette

New Member
natiora link=topic=101093.msg1143548#msg1143548 date=1250777179 a dit:
Vu que c'est pas demain la veille que j'irai aux states, j'espère qu'on aura les mêmes vendeurs sur Paris. :unsure:
Je pense que ça doit etre un critère de recrutement mdr!!!!
Nan franchement aux USA, c'est juste dans cette boutique que j'ai vu des Beaux Gosses car le reste du temps :beuh: ! Pourtant en Californie je pensais qu'il y en aurait! J'ai pas du y aller au bon moment! mdr!

Sinon pour Abercrombie, j'ai acheté une veste à un ami et ben elle est de super bonne qualité bien épaisse et le tissu est super doux!
Vivement les boutiques en france!
 

marx23

New Member
Mise à part le fait que les fringues abercombie sont parfumé au parfum de la meme marque ce qui n'est pas desagreable , je trouve que ca ressemble beaucoup a eden park pour les gars.

Deja qu' aux USA je trouve ça assez cher pour une marque aux etats unis par rapport à un ralf, Ecko, ou autre marque j'ose meme pas imaginer quel sera le prix sur paris, quand on sait qu'un sweet G.A.P coute minimum 45 euros en France alors que GAP la bas c'est juste l'equivalent de H&M :zarbi: . Aux USA GAP coute 12 dollars dans les outlets soit à peu pret 9 euros :zarbi:
 

ilo92

New Member
J'ai une question sur Ebay justement, qui ne concerne pas cette marque mais je savais pas ou poser ma question :angel:
J'ai acheté en solde (en juillet dernier) un sac de marque (bien soldé).
Si je veux le revendre sur Ebay maintenant, je dois prendre en référence le prix d'achat soldé du produit ou sa valeur d'origine?
 

ilo92

New Member
natiora link=topic=101093.msg1147618#msg1147618 date=1251973550 a dit:
tu dois surtout le revendre au prix qui te semble juste :wink2:

Ba oui mais justement je sais pas si je dois me baser sur le prix que coute le sac ou sur le prix que je l'ai réellement payé étant donné qu'il y a une grosse différence (- 60%)
 

natiora

Best Member
mets un prix de départ qui te semble correct. Peu importe combien toi tu l'as payé, c'est la marque et la qualité de l'objet qui priment.
Si c'est un sac qui vaut cher alors que la qualité est bof (ça existe) mais que la marque est hyper reconnue, mets un prix de départ assez élevé mais pas trop (faut attirer le chalan).
Si c'est un sac qui vaut cher avec une qualité bof et une marque pas trop connue, mets un prix de départ bas.
Si la qualité est top, que la marque soit reconnue ou pas, mets un prix de départ élevé.
C'est ma méthode, à toi de voir :smile:
 

Anna47

New Member
Hummm comment dire... Abercrombie cette marque est tout simplement géniale :wub

Je l'ai découverte quand je suis allée à Chicago et franchement j'ai adopté direct.

Les fringues sont bien, le magasin est bien et que dire des vendeurs...

Il me tarde qu'ils ouvrent un magasin en France