Abonné(e) aux stades / kop...

yallah5

New Member
Sopranette link=topic=86357.msg1016124#msg1016124 date=1221216427 a dit:
Sans parler de l'ambiance c'est surtout la grandeur qui doit être impressionnant.

Déjà le Stade de Gerland, la première fois que j'y suis allée WAOUW [sub][sub]on se sent tout petit[/sub][/sub]  :laugh:
Ah oui forcément si tu as l'impression que Gerland c'est mortel alors le stade de france tu vas flipper :laugh:

Perso la première fois que je suis allé au Parc des Princes c'était France Finlande pour les éliminatoires de la coupe du monde 94 et je n'avais été qu'au stade Coubertin à Cannes. Ca calme, surtout que je n'avais pas 10 ans :laugh: Tu rentres dans le stade, tu montes les escaliers, tu ne vois ni la pelouse ni le ciel, c'est mortel :chessy:

Le stade qui m'a le plus impressionné dans ma courte vie c'est le Nou Camp à Barcelone. De dehors c'est bidon car il est légèrement enterré, mais dedans c'est un truc de malade. Déjà que le musée il calme mais la pelouse et tout... :wub
 
S

Sopranette

Guest
yallah5 link=topic=86357.msg1016128#msg1016128 date=1221216644 a dit:
Ah oui forcément si tu as l'impression que Gerland c'est mortel alors le stade de france tu vas flipper :laugh:

Perso la première fois que je suis allé au Parc des Princes c'était France Finlande pour les éliminatoires de la coupe du monde 94 et je n'avais été qu'au stade Coubertin à Cannes. Ca calme, surtout que je n'avais pas 10 ans :laugh: Tu rentres dans le stade, tu montes les escaliers, tu ne vois ni la pelouse ni le ciel, c'est mortel :chessy:

Le stade qui m'a le plus impressionné dans ma courte vie c'est le Nou Camp à Barcelone. De dehors c'est bidon car il est légèrement enterré, mais dedans c'est un truc de malade. Déjà que le musée il calme mais la pelouse et tout... :wub

Ah oué toi tu as quand même du métier au niveau des stades.
C'est sur que moi avec Gerland et le stade de l'ASSE j'vais pas aller loin :laugh:
 

yallah5

New Member
Du métier non mais j'aime bien voyager alors tant qu'à faire je visite des trucs que j'aime bien :laugh: Mon rêve c'est de voir le Maracana :smile:
 
S

Sopranette

Guest
yallah5 link=topic=86357.msg1016134#msg1016134 date=1221216872 a dit:
Du métier non mais j'aime bien voyager alors tant qu'à faire je visite des trucs que j'aime bien :laugh: Mon rêve c'est de voir le Maracana :smile:

J'avoue, juste une petite photo déjà c'est quelque chose mais alors si t'es à l'intérieur avec un match de folie ça doit être terrible :dacc: :dacc: et à mon avis l'ambiance elle est toujours présente la-bas :laugh:
 

yallah5

New Member
Sopranette link=topic=86357.msg1016135#msg1016135 date=1221216982 a dit:
J'avoue, juste une petite photo déjà c'est quelque chose mais alors si t'es à l'intérieur avec un match de folie ça doit être terrible  :dacc: :dacc: et à mon avis l'ambiance elle est toujours présente la-bas  :laugh:
Présente ça se trouve dans plein de stades européens mais surtout différente :smile:
 
S

Sopranette

Guest
yallah5 link=topic=86357.msg1016145#msg1016145 date=1221217509 a dit:
Présente ça se trouve dans plein de stades européens mais surtout différente :smile:

Oui je te disais présente dans le sens différente parce que bon c'est le BRAZIIIIIIIIIIIIIIL quoi avec la samba et tout ça :wub :wub c'est mon rêve ce pays...

:invis:
 

alexandra2305

New Member
Sopranette link=topic=86357.msg1016124#msg1016124 date=1221216427 a dit:
Sans parler de l'ambiance c'est surtout la grandeur qui doit être impressionnant.

Déjà le Stade de Gerland, la première fois que j'y suis allée WAOUW [sub][sub]on se sent tout petit[/sub][/sub]  :laugh:

Moi je suis jamais allée à Gerland mais j'aimerai aller avec des gens qui aiment ça pour me faire découvrir la vraie ambiance !!
 

fred-perry

New Member
Si on doit faire la liste des stades visités pour un match pas en tant que touriste...
Brest
Lorient
Rennes
Caen
Le Havre
Niort
Angers
Nantes
Bombonera
El monumental
Concepcion
 

alexandra2305

New Member
fred-perry link=topic=86357.msg1016512#msg1016512 date=1221227314 a dit:
Si on doit faire la liste des stades visités pour un match pas en tant que touriste...
Brest
Lorient
Rennes
Caen
Le Havre
Niort
Angers
Nantes
Bombonera
El monumental
Concepcion

Wahou moi je ne suis pas passionnée de foot mais je suis deja aller à St Etienne, Nice et Monaco pour un voir un match mais j'ai aussi visité le stade de Marseille en tant que touriste!
 

yallah5

New Member
fred-perry link=topic=86357.msg1016512#msg1016512 date=1221227314 a dit:
Si on doit faire la liste des stades visités pour un match pas en tant que touriste...
Brest
Lorient
Rennes
Caen
Le Havre
Niort
Angers
Nantes
Bombonera
El monumental
Concepcion
Tu ne serais pas originaire du côté ouest de la France toi, à tout hasard :laugh: lol
 

Ca peut vous intéresser