abonnement FREE ! quel avantage

barbe en zinc

New Member
Je n'ai pas l'ADSL, j'ai un abonnement F.T. et un abonnement chez WANADOO (100 heures/25€par mois). Je ne vous dis pas la note en tout ! Il parait qu'il existe un abonnement chez free pour 29€90/mois pour un forfait illimité sur internet, consommation téléphonique et je ne sais plus quoi pour la télévision. Je n'ai pas plus d'informations, ça me parait un peu inimaginable ! qui peut me renseigner ?
 

saba5

Best Member
si si si si et encore si

c'est peut être inimaginable mais c'est le cas j'ai moi m^me free pour 29.90€ j'ao le net, le téléphone gratuit, et la télé mais va dans recherche et tape free tu trouveras plein de truc

bizou
 

imported_celca

New Member
Juste au passage... Ce sont les communications vers les fixes qui sont gratuites seulement, et il faut quand même un abonnement FT. :p
 

saba5

Best Member
oui tout à fait celca tu reste quand même chez FT et tu paie leur abonnement
 

barbe en zinc

New Member
saba5 a dit:
si si si si et encore si

c'est peut être inimaginable mais c'est le cas j'ai moi m^me free pour 29.90€ j'ao le net, le téléphone gratuit, et la télé mais va dans recherche et tape free tu trouveras plein de truc


Avez-vous le bas ou le haut débit ? ou faut-il me renseigner plus précisemment !
 

saba5

Best Member
j'ai le haut debit et en plus avec free il te matte le plus haut debit possible ane fonction de ou tu habite et cest le même prix !!!
 

barbe en zinc

New Member
celca a dit:
Juste au passage... Ce sont les communications vers les fixes qui sont gratuites seulement, et il faut quand même un abonnement FTJe viens de regarder sur le site de FREE, il y a bien un forfait à 29€90 mais en haut débit. Donc, moi comme il n'y a pas encore l'ADSL, je ne peux pas m'y abonner. Eclairez-moi, car je n'y comprends plus rien !. :p
 

marine

New Member
ho oui de gros inconvenients! je suis en litiges avec eux..... à l'ouverture c'est cool mais alors si tu demenages ou quoi que ce soit aïe.. ils se foutent vraiment du monde.... je passe les détails pour faire court mais j'ai tout fait en temps et en heure comme ils me le demandaient.; et ben trois mois apres la résiliation (parceque quand on demenage faut resilier et reouvrir dans otn nouveau logement avec encore une attente de 10 jours à 5 semaines et en plsu y a des frais qu'il te remboursent que si tu te remets chez eux!) ils me ponctionnent encore tout les mois de mon forfait!!!!! et ils ne veulent pas me rembourser ! enfin l'histoire est super compliqué mais faut faire gaffe.;. c'est rose au départ mais apres ça se complique!!! et je ne suis pas la seule dans ce cas!
 

mubsystem

New Member
c'est vrai qu'ils ne se pressent pas pour rembourser mais si tu fais les choses dans les règles (télécharger les bons formulaires, anciennes factures et le tout à envoyer en lettre recommandée avec AR) y a pas trop de soucis
 

saba5

Best Member
bah j'en c'est rien on c'est jamais tu peut être miss et enfin de compte t'est un mek lol

m^me moi c'est saba c'est pas compliqué et tout le monde croit que je suis un mek :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser