"accrochage" bayrou- cohn bendit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

guizmo087

New Member
que pensez vous de "l'accrochage" bayrou-cohn bendit sur france 2 jeudi soir?




personnellement je trouve que la presse et les medias en font trop ce matin, je n'ai pas trouvé qu'il y ait eu un accrochage!! certes ils ont haussé le ton l'un et l'autre et ont pris en compte des elements sans rapport avec la campagne, mais de là à en faire tout ce tapage et à crier haro!!

à vos reactions
 
"Dany le Rouge" XXXXXXXXX ( edit par modo : pas de diffamations directes, celles-ci entraînent l'exclusion du site)(c’est bien le terme adéquat) ne veut plus assumer ses écrits et monsieur s’émeut qu’on puisse les lui rappeler… Personnellement , je trouve que ce n’est pas mal de rappeler aux électeurs le passé de certains candidats, on devrait même le faire plus souvent ça éviterai des quiproquos. Par contre, l’altercation en question démontre la hauteur du débat pour ces passionnantes élections…
 

guizmo087

New Member
tout à fait d'accord sur le rappel des exactions de DCB mais ce n'etait pas l'objet de la soirée et resultat: pas de reel debat. cela dit si ca peut au moins servir à ouvrir les yeux de certains sur DCB...
 

khadafi

New Member
Perso, j'ai trouvé ça d'un ridicule déplorable ! Ces types sont là pour nous parler de leurs programmes et non se tirer les cheveux comme le feraient des enfants ...

Il y a là dedans une part de "foutage de gueule" vis à vis de la population quand celle ci demande à savoir où lui montre un avion disparu et des adultes se comportant comme des gosses!! :blink:
 

LILYB

Best Member
khadafi link=topic=99524.msg1117669#msg1117669 date=1244562873 a dit:
Perso, j'ai trouvé ça d'un ridicule déplorable ! Ces types sont là pour nous parler de leurs programmes et non se tirer les cheveux comme le feraient des enfants ...

Il y a là dedans une part de "foutage de gueule" vis à vis de la population quand celle ci demande à savoir où lui montre un avion disparu et des adultes se comportant comme des gosses!! :blink:

Pareil pour moi. Ça veut diriger le monde mais ce n'est pas capable de ce conduire correctement :mmmhh:
 
M

mariefert

Guest
Perso, je trouve que dees débat comme ça devraient avoir lieu plus souvent...On y voit les candidats tels qu'ils sont réellement sans la couche de "vernis" qu'ils ont lors des discours préparés et des meeting... Là, toute la haine qu'ils ont ressort et les français les voient sous leur véritable personnalité.
 

guizmo087

New Member
cette altercation n'avait rien à faire dans un debat politique. on est d'accord là dessus. mais parler de "haine" faut pas pousser!! c'est comme les journalistes qui disent "violente empoignade". j'ai vu les images, ils se sont dits des trucs pas sympa avec des sous entendus mais ils ne se sont pas hurlés dessus et encore moins s'empoigner!!!! faut arreter le tapage mediatique et l'amplification!! de nos jours il faut tjs dramatiser... il y a eu 3 mots et franchement pas tres virulents d'un coté comme de l'autre.
 

zvetlana002

New Member
Certes d'accord avec toi Guizmo mais apparemment si c'était pas un combat de boxe en live, ça a été une discussion assez vive pour qu'on en parle ici, c'est dire ! :wink2:
 

guizmo087

New Member
j'avais lancé ce topic parce que le lendemain du debat il y a eu innoNdation à la radio et à la tv sur ce sujet!! je trouvais qu'on en fait beaucoup trop pour une discussion un peu vive. mais bon les medias aiment dramatiser...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.