Accueil possible de stagiaire dans le 57

lyrnos

New Member
Bonjour à toutes et tous,

j'ai une société située à Metz (Lorraine) dont le secteur d'activité est la vidéo numérique (transfert vidéo plus précisément).
J'ai la possibilité d'accueillir un(e) stagiaire, maintenant reste à savoir quel type de bts pourrait convenir ...
J'ai en projet la refonte complète de mon site web que je pourrai confier par exemple à ce stagiaire, mais je peux tout aussi bien prendre un stagiaire en communication,pub,vente ou infographie... je sais que les sujets de stage sont assez restreints et règlementés, donc je vous laisse juger !
Je sais que pas mal d'entre vous galèrent pour trouver un stage (je suis passé par là pour mon DUT info...) alors si ça peut aider l'un de vous tant mieux.
Il n'y pas de rémunération prévue désolé, mais il est clair qu'en cas de satisfaction et surtout si le budget me le permet pourquoi pas.

Voilà je vous laisse me contacter pour toute info supplémentaire,envoi de CV et lettre de motivation.

J'oublais : Meilleurs voeux à toutes et tous ! et bonne chance pour vos examens !

@+
 

nat57

New Member
Bonjour,
Je viens seulement de voir votre annonce, je suis en première année de BTS AG et j'ai déjà un stage pour cette année. Mais est-il possible d'avoir vos coordonnées pour pouvoir vous contacter l'année prochaine ? Je suis de Metz mais fait mes études dans une autre ville. Merci d'avance.
 

sweetii

New Member
bonjour,

Je viens de voir votre annonce, je suis en BTS Communication des Entreprises à Metz au lycée de la Communication pour ma part j'ai trouver mes stages pour cette année mais il y a encore beaucoup d'étudiants de ma classe qui sont encore sans stage pouvez vous me donner vos coordonnés afin que je puisse les mettre en contact avec vous...
De plus nous effectuons dans le cadre de notre formation des activités professionnelles qui consiste à proposer nos services en communication à des entreprises ou à des associations (bénévolement) pour ensuite présenter ces actions lors de notre examen.

En attendant de vos nouvelles!!!!