ACRC = stress

melb232

New Member
Et de toute façon, une fois l'épreuve d'ACRC passée, on stressera pour le PDUC, et pour l'écrit, alors dites vous bien qu'on est pas sorti.... :laugh:
 

mirzhin

Best Member
melb232 link=topic=9608.msg87552#msg87552 date=1134638190 a dit:
Et de toute façon, une fois l'épreuve d'ACRC passée, on stressera pour le PDUC, et pour l'écrit, alors dites vous bien qu'on est pas sorti....  :laugh:
c'est sympa de le rappeler... :knuppel: :laugh: ils sont sympa avec les muc, ils nous plongent dans une énoooorme durée de stress! :tickedoff: de décembre(en positivant sinon avant) à juillet c'est long tout de même! :cry: :chessy:
 

sasoo

New Member
ça c'est sur c'est le grand STRESS :wacko: mais bon disons que je me dis qu'il ne reste plus beaucoup de temps donc il faut se lancer à fond s'entrainer au maximum et surtout le jour de l'oral il faut vous habiller bien mais dans des vetements où vous vous sentez à l'aise un minimum........alors cool :biggrin: on respire et tout va bien se passer! :blush:
COURAGE A TOUS! et aux résultats :cool: il faudra se tenir au courant :arrow2:
 

melb232

New Member
sasoo link=topic=9608.msg87567#msg87567 date=1134639061 a dit:
et surtout le jour de l'oral il faut vous habiller bien mais dans des vetements où vous vous sentez à l'aise un minimum........alors cool 
si ca tenait a la façon dont on s'habillait peut etre que j'aurai 18 :laugh:
 

sasoo

New Member
Mais non il n'y pas que ça sinon tout le monde jouerai la dessus ça c'est kler mais bon il faut être à l'aise avant tous vos vetements ensuite ça passe mieux je pense car en plus de la figure crispé si vous etes pas à l'aise dans vos vetements ça se sent direct et vous commencez mal votre oral... :wacko:
bon courage!!! :arrow2:
 

adouny

New Member
sasoo link=topic=9608.msg87577#msg87577 date=1134640812 a dit:
Mais non il n'y pas que ça sinon tout le monde jouerai la dessus ça c'est kler mais bon il faut être à l'aise avant tous vos vetements ensuite ça passe mieux je pense car en plus de la figure crispé si vous etes pas à l'aise dans vos vetements ça se sent direct et vous commencez mal votre oral...  :wacko:
bon courage!!!  :arrow2:

c'est sur! :chessy: petit tailleur pour les filles et costard cravates pour les mecs!! quelle image de commerciaux on renvoie les bts muc!! :laugh:
 

mirzhin

Best Member
Je ne serait certainement pas en tailleur! j'en ai pas et je vais pas gaspiller des sous que je n'ai pas juste pour un oral! :blink: un pantalon classique fera bien l'affaire!
 

sisine

New Member
mirzhin link=topic=9608.msg87621#msg87621 date=1134644709 a dit:
Je ne serait certainement pas en tailleur! j'en ai pas et je vais pas gaspiller des sous que je n'ai pas juste pour un oral! :blink: un pantalon classique fera bien l'affaire!

C'est clair on fait avec les moyens du bord :chessy:!!!
 

melb232

New Member
et en plus clairement, vaut mieux un pantalon classique et que tu sois bien dans tes baskets (!) qu'un tailleur et que t'es l'air d'une gourde!! :laugh:
moi, j'y vais toute nue comme ca pas de problème!! :laugh:
 

sasoo

New Member
ah ben écoute si tu te sens à l aise comme ça :laugh:
heureusement qu'on en rigole un peu car c 'est vrai que le stress augmente au fil des jours... :embarassed:
alors un peu de détente ne fait pas de mal... :blink:
 

adouny

New Member
sasoo link=topic=9608.msg87707#msg87707 date=1134653919 a dit:
ah ben écoute si tu te sens à l aise comme ça  :laugh:
heureusement qu'on en rigole un peu car c 'est vrai que le stress augmente au fil des jours...  :embarassed:
alors un peu de détente ne fait pas de mal...  :blink:
c'est clair je crois que les vacances vont faire beaucoup de bien pour ceux qui comme moi ont rendu leur rapport avant!
enfin du répit! :chessy:
 

filoute

New Member
mirzhin link=topic=9608.msg87564#msg87564 date=1134638877 a dit:
c'est sympa de le rappeler... :knuppel: :laugh: ils sont sympa avec les muc, ils nous plongent dans une énoooorme durée de stress! :tickedoff: de décembre(en positivant sinon avant) à juillet c'est long tout de même! :cry: :chessy:
c'est claire, un peu de compassion pour les muc :cry: lol
 

filoute

New Member
adouny link=topic=9608.msg87825#msg87825 date=1134662264 a dit:
c'est clair je crois que les vacances vont faire beaucoup de bien pour ceux qui comme moi ont rendu leur rapport avant!
enfin du répit!  :chessy:
[/quotta raison ma choupi, moi je l'ai rendu et quel bonheur !!!!!! Avoir des vacances tranquilou bilou !!! :biggrin:
 

filoute

New Member
daria morgendorfer link=topic=9608.msg88018#msg88018 date=1134676607 a dit:
Moi j'ai pas de vacances... :cry:
Je suis en alternace donc je travaille! :cry: :cry:
Bonne vacances quand même à ce qui en ont
:blush:

oh désolais daria ! :embarassed:
 

Ca peut vous intéresser