action dans un théatre-->idées??

starlight

New Member
salut

je voudrais realiser ma premiere action dans un theatre mais je ne sais pas quoi leur proposer.
Il y a un spectacle gratuit dans deux mois et j aimerais les aider à organiser cet evenement.
Qu en pensez vous?? avez vous des idées à me suggerer??

merci d avance
 

Ys

New Member
starlight link=topic=36267.msg374126#msg374126 date=1158485249 a dit:
salut

je voudrais realiser ma premiere action dans un theatre mais je ne sais pas quoi leur proposer.
Il y a un spectacle gratuit dans deux mois et j aimerais les aider à organiser cet evenement.
Qu en pensez vous?? avez vous des idées à me suggerer??

merci d avance
Super bonne action :smile: Par contre il faudra plus que les aider, il faudra que tu fasses des choses toute seule, mais sinon ça peut être une action vraiment intéressante!
 

Zouille

Best Member
Tu peux peut être voir du côté de la programmation, les contacts avec les artistes ou du côté réservation, gestion de la bdd des réservation, ou de la communication, édition de prospectus/pub...
 

starlight

New Member
merci à vous

s il y a d autres idees ca m interesse

au fait zouille tu n étais pas Marie Curie??
 

Magali

New Member
Pourquoi t'es à Marie Curie starlight? Enfin quand tu dis Marie Curie c'est à Versailles??? Si c'est ca, on va certainement être amené à se voir car je suis en deuxième année à Marie Curie et j'ai failli te le demander quand j'ai vu ton profil et que j'ai vu Guyancourt lol
 

Bibicool

New Member
Juste une petite chose qui me turlupine...
Si le spectacle est dans deux mois, ils ont déjà du tout organiser, ou, du moins, une bonne partie.
Je pense que tu devrais plutot leur demander s'ils n'ont pas un autre spectacle du type à organiser dans un futur un peu moins proche, et dans ce cas, si tu pouvais les soulager en l'organisant.
 

angel_ales

Best Member
Bibicool link=topic=36267.msg379690#msg379690 date=1158955593 a dit:
Juste une petite chose qui me turlupine...
Si le spectacle est dans deux mois, ils ont déjà du tout organiser, ou, du moins, une bonne partie.
Je pense que tu devrais plutot leur demander s'ils n'ont pas un autre spectacle du type à organiser dans un futur un peu moins proche, et dans ce cas, si tu pouvais les soulager en l'organisant.

pas seulement ca, si l'action est deja mis en place, vu que c'est dans quelques mois, sa participation ne sera pas totale donc l'action est moins interressante