Action de bilan institutionnel

cess70

New Member
Bonjour,

J'ai une étude de cas à préparer et on me demande de faire un bilan des actions de communication institutionnel.
Je sais pas du tout comment répondre à cette question.
Dois-je répondre sous forme d'un tableau? Qu'est ce que je dois mettre dedans??

Merci d'avance.:3-blink:
 

stif13

New Member
Re : Action de bilan institutionnel

Bonsoir,

J'ai fait l'étude de cas dont tu parles au BTS BLANC:

J'ai mis sous forme de point le titre de la communication (les salons, les visites au sein de la fabrique, ...) et en fait tu dois expliquer en précision si ca marche ou pas, qu'est ce que c'est qui va ou qui ne va pas, etc...

Peux-tu me dire ce que tu as fait en fiche de com et de relation client/fournisseur?

Merci d'avance.

Bon courage!
 

cess70

New Member
Re : Action de bilan institutionnel

Bonjour,

Les fiches de relation clients/fournisseurs je les ai déja présenté à l'oral. C'était Suivi fournisseurs de A à Z, Relance clients, et Suivi des ventes et des livraisons. J'ai fait 3 fiches mais j'ai plusieurs tâches dessus, car il fallait faire au moins 5 taches.
Pour les fiches de com' je suis pas encore passé mais je pense déjà avoir les 3, c'est à dire, accueil téléphonique, accueil en face à face et la dernière je sais pas si ça sera bon mais j'ai participé à une réunion. Donc voila.

Je sais pas toi mais moi cette étude de cas je l'ai trouvé super dur, en plus le plan de financement j'ai rien fais étant donné qu'on a pas encore fait le cours.

Bon courage à toi aussi et merci d'avoir répondu !
 
Dernière édition:

cess70

New Member
Re : Action de bilan institutionnel

Etant donné qu tu as déjà fait l'etude de cas est ce que ça serait possible d'avoir un peu d'aide?? Je veux pas les réponse mais juste de l'aide!!

Merci d'avance.
 

Ca peut vous intéresser