Action Diaporama AIDE

imported_cici

New Member
Salut,
Voila g une petite question.

J'ai réalisé come action : un DIAPORAMA pour un prof de fac qui voulai avoir c'est cours retranscris sur diaporama et sur transparents..
Pensez vous que ce soit suffisant pour passer cette action en significative ??? :mrgreen:

Et comment la présenter??? :?:

Merci
 

Crismonot

New Member
présentation action

Jai bien peur que ce soit un peu juste comme action...
Est-e que tu as les moyens de rajouter par exemple des recherches que tu as faites sur internet ou auprès d'autres profs ou permanents de la fac?

Tu devrais demander à ta prof aussi si tu peux la mettre telle qu'elle ou si il faut rajouter des choses, les profs sont habitués a faire ca
 

lilytv

New Member
A mon avis

Tout dépend de quelle manière tu présentes. Il faudrait montrer que tu as améliorer le système mis en place. Mais si c'est seulement recopier sans modifier, c'est peut-être trop léger pour une action.
 

MiniXV

New Member
Je crois moi aussi que ton diaporama ne suffise pas pour constituer une action. le problème; c'est que tu n'auras peut-être pas grand chose à dire pendant l'oral... Tu peux peut-être essayer de voir avec la personne qui ta "embauchée" si elle n'a rien d'autre à te proposer pour compléter ton action...
 

Ca peut vous intéresser