Bonsoir ! :smile:
Voilà, je rencontre un petit problème sur une question d'un devoir en Action et Animation Touristiques : voici le sujet de cette question :
Un OT a dû modifier la configuration téléphonique de son accueil pour canaliser toutes les demandes. Quelle serait la démarche et les étapes clés décrites sur une fiche de procédure destinée à être insérée dans le manuel du stagiaire ou du personnel entrant ?
J'ai du mal à saisir le système de ce type de fiche. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? :wacko:
Merci à vous! :blush:
Voilà, je rencontre un petit problème sur une question d'un devoir en Action et Animation Touristiques : voici le sujet de cette question :
Un OT a dû modifier la configuration téléphonique de son accueil pour canaliser toutes les demandes. Quelle serait la démarche et les étapes clés décrites sur une fiche de procédure destinée à être insérée dans le manuel du stagiaire ou du personnel entrant ?
J'ai du mal à saisir le système de ce type de fiche. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? :wacko:
Merci à vous! :blush: