Action et Animation Touristiques

LOR

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Bonsoir ! :smile:

Voilà, je rencontre un petit problème sur une question d'un devoir en Action et Animation Touristiques : voici le sujet de cette question :
Un OT a dû modifier la configuration téléphonique de son accueil pour canaliser toutes les demandes. Quelle serait la démarche et les étapes clés décrites sur une fiche de procédure destinée à être insérée dans le manuel du stagiaire ou du personnel entrant ?
J'ai du mal à saisir le système de ce type de fiche. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? :wacko:
Merci à vous! :blush:
 

TiteFanny

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Coucou :smile:
wouah t'es pas gatée sur ce coup la :wacko:
Je ne sais pas trop comment t'aider, peut etre peux tu décrire le poste de travail :

:fleche: le lieu (où répondre)
:fleche: comment répondre
:fleche: la procédure de prise de contact
:fleche: les informations a noter
heu sinon, je ne vois pas trop !! :pascompris;
Bon courage à toi :wink2:​
 

LOR

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Je te remercie! :wubCette question n'est pas évidente... En tout cas, tu m'apportes déjà quelques idées, et c'set pas rien!
 

leeloo84

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Je me souviens qu'en stage au Pont du Gard, il y avait une fiche destinée aux nouveaux employés et aux stagiaires, avec la procédure à suivre quand le téléphone sonnait :
il fallait dire : "Pont du Gard, (ton nom), bonjour", et il y avait une liste des services (communication, pédagogie, commercial...), une liste des noms, et les numéros de poste associés. Je sais pas si c'est ce que tu voulais savoir, mais voilà comment ça fonctionnait en gros!
 

LOR

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Je pense que c'est ce genre de choses qu'on me dema,nde de décrire. Je te remercie Leeloo ! :wink2:
 

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