action gestion

doudoudu34

New Member
Bonjour

j'ai un doute pour mon action gestion pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?
Annexe 1 : documents prise de mandat de gestion (nom et prénom du propriétaire, coordonnées, RIB, titre de propriété,..)
Annexe 2 : mandat de location et de gestion puis annexe versalis (assurance détériorations et impayés)
Annexe 3: publicité du biens avec photos
Annexe 4 : dossier candidat locataire (toutes les pièces)
Annexe 5 : demande d'acceptation versalis (assurance) mais refuse (nous passons ce dossier sous axelis la nouvelle assurance car le dossier passe) cependant avec accord du propriétaire nous prenons les locataires avnt la mise en place d'axelis
Annexe 6 : état des lieux d'entrée des locataires
Annexe 7 : résiliation avec LRAR de Versalis pour nouvelle assurance Axelis ainsi que renouvellement des mandats de location et de gestion au propriétaire
Annexe 8 : retour des mandats ainsi que de l'annexe Axelis par le propriétaire
Annexe 9 : rapports de gérance

Merci beaucoup !!
 

Jere3010

Best Member
Action complète. Par contre, je n'ai pas vu le bail et les diagnostics dans votre liste des annexes ? :unsure:
 

doudoudu34

New Member
Oups !!! désolée !
dans l' annexe 2 je rajoute l'ordre de mission
et dans l'annexe 6, je rajoute le bail !
par contre, si dans l'annexe 2 je met l'ordre de mission, il vaut mieux que je mette les diagnostics avec le bail et l'état des lieux non ?
bon pour les titres ce n'est pas trop ça .. je vais voir comment les arranger
pour le rapport d gérance, je précise qu'il sera sur 2 mois puisque c'est un mandat récent !!
merci beaucoup pour votre aide c'est gentil de m'avoir répondu aussi rapidement !! :smile:
 

Jere3010

Best Member
Oui il vaut mieux mettre les diagnostics dans la même annexe que le bail vu qu'ils sont remis aux locataires lors de la signature du bail.Pour les titres, il faudrait essayer d'en raccourcir certain car ils sont un peu longs.
 

doudoudu34

New Member
en fait il faut que nous refassions les taux pour les mandats concernant l'assurance et pour le changement de nom e l'assurance
 

topaziane

New Member
Donc vous avez déjà un mandat, il suffit de changer l'adhésion d'assurance qui normalement est annexée au mandat. Il n'est normalement pas nécessaire de refaire le mandat.
Argumentez ça mieux pour le jury :wink2:
 

Ca peut vous intéresser