actions professionnelles

yuna81

New Member
Bonjour, je suis en 2 eme année BTS PI, j'ai déjà fait 2 actions professionnelles mais je ne trouve pas vraiment d'idées originales. Est-ce-que quelqu'un aurait des exemples? Merci!
 

macross

Best Member
il faudrait que l'on sache d'abord dans quelle(s) branche(s) de l'immobilier tu travailles :biggrin:
 

yuna81

New Member
je travaille dans une agence immobilière et je m'occupe d'un service location. Le problème c'est qu'au niveau transaction et location, j'ai les sujets mais il me faudrait une idée pour: soit la copropriété, soit quelque chose dans l'urbanisme...quelque chose qui sort un per de l'ordinaire!
 

louteha

New Member
yuna81 link=topic=36530.msg377308#msg377308 date=1158763458 a dit:
je travaille dans une agence immobilière et je m'occupe d'un service location. Le problème c'est qu'au niveau transaction et location, j'ai les sujets mais il me faudrait une idée pour: soit la copropriété, soit quelque chose dans l'urbanisme...quelque chose qui sort un per de l'ordinaire!

bah tu n'est pas la seule on cherche tous des actions originales :wink2: faut se creuser les méninges tu ne peux pas avoir que des actions originales si tu arrives déja a en avoir 2 c'est bien, moi perso c'est ce que j'ai fait 2 originales en loc et le reste somme toute assez bateau .... c'est déja assez compliquer et assez long a faire comme ça :wink2: