actions .... réelles ou fictives ?

oliviaVPT

New Member
Je repasse mon BTS cette année, notamment les actions, et donc j'ai du renouveller mon stock, je refais une action en lien avec l'espagnol mais elle n'aboutira sans doute pas, est ce que c'est grave ou non... ? peut elle etre fictive ?

merci de vos reponses .
 

missaf2

New Member
oui je pense que ca peut etre fictif, en fait notre prof nous a di que c'est pas grave si l'action n'est pas réelle. du moment qu'on le présente bien à l'oral !!
donc voila , moi aussi j'ai mon action en langue qui est fictif mais dans le dossier j'ai di que j'ai été réellement contacter par une association qui m'a demandé de monter le produit pour eux avec les devis, le programme... à la fin j'ai di qu'ils se chargeront de faire eux meme les réservations.

en tout ca j'espere que ca passera! :wacko:
 

oliviaVPT

New Member
merci beaucoup.

J'ai organisé un circuit en bretagne, mais n'ai aucun contact, alors je vais ecrire aux OT ... ambassades ... pour le leur proposer et au moins j'aurais essayé de prendre contact avec qq1... en tous cas j'espere que ça passera
 

valeriec74

Best Member
Tu as le droit d'avoir une action fictive ou qui n'a pas aboutie, tant que tu as des preuves (fax, emails)
 

celine62

New Member
J'ai une action en allemand fictive ... si cela peut te rassurer.
Valerie a raison .. Le projet ne peut s'aboutir car il n'y a plus de chambres dans l'auberge de jeunesse choisi .
C'était pour décembre 2006 : 3 jours à Cologne pour des étudiants...
donc voilà ..
J'ai un mail justifiant cette indisponibilité ..
a bientôt

céline
 

arnaudeauville

New Member
celine62 link=topic=52411.msg544179#msg544179 date=1175196433 a dit:
J'ai une action en allemand fictive ... si cela peut te rassurer.
Valerie a raison .. Le projet ne peut s'aboutir car il n'y a plus de chambres dans l'auberge de jeunesse choisi .
C'était pour décembre 2006 : 3 jours à Cologne pour des étudiants...
donc voilà ..
J'ai un mail justifiant cette indisponibilité ..
a bientôt

céline

Oui enfin faite attention aux répliques du genre "Avez vous cherché d'autre formes d hebergement possible?" Pourquoi ne les avez vous pas retenu" (si trop cher avoir un devis)
 

KIKKOU

New Member
Salut,

Une petite question sur cet oral : Comment vous le présentez? Quelles sont les étapes??
Car je suis un peu perdue!!!!! :cry:

Merci
 

Nin0u

New Member
oliviaVPT link=topic=52411.msg543435#msg543435 date=1175155348 a dit:
Je repasse mon BTS cette année, notamment les actions, et donc j'ai du renouveller mon stock, je refais une action en lien avec l'espagnol mais elle n'aboutira sans doute pas, est ce que c'est grave ou non... ? peut elle etre fictive ?

merci de vos reponses .


Coucou =)

Euuh juste pour ton action ce n'est pas grave si elle n'aboutit pas parce que tu n'as meme pas d'avoir un commanditaire