ACTIONS

Soso813

New Member
Bonjour,
J'ai un problème avec une de mes actions professionnelles, "Organisation d'un voyage d'affaire en Asie", et j'aurai besoin d'aide notamment concernant l'établissement d'un budget.
Merci de m'apporter de l'aide le plus rapidement possible car je passe mon oral dans moins d'une semaine.
 

lore

New Member
Pour l'établissement d'un budget tu peux te servir de l'outil OMA. Le tableau prévisionnel.
les postes (regrouper par transport, frais de séjour...), le montant à droite et le sous total pour chaque partie..
Après je ne sais pas si c'est ça que tu demandais
 

angel_ales

Best Member
en principe avant d'organiser le voyage tu aurais du realiser un budget previsionnel
donc evaluer tous les couts
apres la realisation tu etablis le budget reel
 

jessy33

New Member
salut. j'en vois pas mal qui veulent organiser des voyages c'est clair j'adorerai faire ça comme action. est ce possible sachant que je bosse dans une filliale (une société dans le TP? ) merci de votre réponse
 

edith071085

New Member
Salut,

Je commence une action qui est : "le suivi des fournitures de bureau", j'ai fait des tableaux sur excel du budget et des dépenses par mois, la moyenne annuelle tout, ça si vous avez des idées en + se serait sympa.Je savais pas trop comment présenter la problématique, avec un diagramme d'ishikawa ou avec le QQOQC ??? BESOIN D'AIDE SVP !!!
Merci d'avance !!! :blush: :blush:
 

ico

Best Member
Sans doute ni l'u ni l'autre !!!!
Pour t'aider, il nous faut d'abord savoir POURQUOI tu fais cette action :wink2: