activité don du sang : des idées de slogan ?

needyou

New Member
angel ales a dit:
laisse nous le temps d'y réfléchir
Mais tu veux mettre un slogan différent pour tout le lycée

oui ce serait bien des affiches différentes. je sais que j'en demande beaucoup, mais j'suis à court d'idées, c'est pour ça que j'ai besoin de vous :) !
 
Pourquoi tu vas pas dans les ôpitaux leurs demander s'ils ont pas des affiches :?:
Et à partir de ces affiches et des slogans que les autres t'on donné inspire toi :wink:
 

needyou

New Member
bah jpense que dans les hopitaux ils ont autre chose à faire que de m'aider pour cette activité ! et puis bien sûr ya des sites où il y a des affiches toutes faites mais je préfère des idées nouvelles plutôt que remettre des affiches qui étaient déjà là l'année dernière.
 

sony84

New Member
needyou a dit:
bah jpense que dans les hopitaux ils ont autre chose à faire que de m'aider pour cette activité ! et puis bien sûr ya des sites où il y a des affiches toutes faites mais je préfère des idées nouvelles plutôt que remettre des affiches qui étaient déjà là l'année dernière.
je pense que les hopitaux ne s'en foutent pas quand meme si tu montre que ca te tient à coeur ils devraint t'aider ou va à la croix rouge etc... :wink:
 

needyou

New Member
si je suis venu vous le demander c'est pas pour aller voir les hopitaux. maintenant si vous n'avez plus d'idées et bien tampis pour moi.
merci encore pour les idées que vous m'avez donné.
 

needyou

New Member
si je suis venu vous le demander c'est pas pour aller voir les hopitaux. maintenant si vous n'avez plus d'idées et bien tampis pour moi.
merci encore pour les idées que vous m'avez donné.
 

sony84

New Member
needyou a dit:
si je suis venu vous le demander c'est pas pour aller voir les hopitaux. maintenant si vous n'avez plus d'idées et bien tampis pour moi.
merci encore pour les idées que vous m'avez donné.
on ne t'as pas dit ca on n'a essye de t'aider comme on pouvait les hopitaux pourraient peut t'apporter un plus avec des gens d'autres tranches d'ages qui aurait des idées de slogans différente et qui sont ds le metier de la santé c'est tout.....à toi de voir.... si tu veux un large choix il faut chercher ds différents endroits je pense :wink:
 

needyou

New Member
ok.
en tout cas j'pourrais pas aller dans les hopitaux mais je vais encore essayer de faire travailler mon imagination (malgré que je n'ai plus d'autres idées, :cry: lol)

je sais je me répète mais encore merci ! :D
 

angel ales

New Member
on est aussi à court d'idée... essaye de demander à des classes de ton lycée
Associe toi à des SMS si tu en as c'est dans leur domaine
 

needyou

New Member
une grand merci à vous tous !!

je tenais à tous vous remercier pour vos idées !
LA journée "don du sang" a eu lieu dans mon bahut, et nous avons fait mieux que les années précédentes, et ce grâce à une meilleure information des élèves, et ceci, grâce à vous !

Cette année, 87 poches de sang ont été récupérées ! :-a1 :-a1

encore merci :D
 

imported_tony38

New Member
Re: une grand merci à vous tous !!

needyou a dit:
je tenais à tous vous remercier pour vos idées !
LA journée "don du sang" a eu lieu dans mon bahut, et nous avons fait mieux que les années précédentes, et ce grâce à une meilleure information des élèves, et ceci, grâce à vous !

Cette année, 87 poches de sang ont été récupérées ! :-a1 :-a1

encore merci :D

Bravo à toi.... :-a1 :-a1
 

Ptite diabless

New Member
moi j'le donne jeudi prochain.. et j'flippe (jl'ai déjà fais mais j'suis à moitié tombée dans les vapes l'an dernier) car j'supporte pas la vue du sang.. ms ce qui me rend tte chose c'est quand elle retire l'aiguille.. bref on vérra ce que ça donne! :roll:
 

needyou

New Member
ne regarde pas, et tu verras que l'infirmière te diras "ça y est , c'est fini" alors que tu pensais qu'elle n'avait pas encore commencé !!

bon courage :D
 

Ca peut vous intéresser