Activité Entretien achat-vente ! Help !

laura29

New Member
Pour mon activité sur l'entretien-achat vente (bac stt acc), j'aimerai savoir quel plan de développement je peux adopter ?!
Sinon j'aimerai étudier un produit genre electro-ménager, c'est bien non ? :blink:
 

miss67

New Member
Oui c'est pas mal un produit d'électro-ménager! Moi perso je l'ai fait sur la cafetière Tassimo de Braun! lol :biggrin:
Sinon pour le développement votre prof vous a pas donné une liste de tâches à effectuer?
Bon courage :wink2:
 

saknou

New Member
pas mal, moi j'avai fait sur un lecteur mp3

sinon pour le plan de développement c'est pas la méthode SONCAS ?
 

liliadoowap

New Member
moi j'ai pris un téléviseur

je peux t'apporter de l'aide si tu veux en te doannt le dévellopement....
 

majü

New Member
moi le produit c'était la boite coca cola frigo pack ! :laugh:
le pack distributeur de cannettes qui s'ouvrent facilement et tout ! lol
on peut citer des marques sur le forum? :blush: ya pas de souci j'espere?
 

saknou

New Member
moi aussi j'peut te faire parvenir mon activité si tu veut, meme si c'était l'activité la moins complete de mes dossier j'ai réussi a obtenir le 12/20 a l'oral de bac
 

laura29

New Member
Je n'ai toujours pas reçu vos activités les amis ! Bon je pense que je m'en suis sortis mais dites moi si vous avez changé d'avis !
 

liliadoowap

New Member
J'ai pas changer d'avis!!!!!

Mon activité se trouve sur le réseau du lycée et vu qu'il y avait le blocu et les grèves je n'ai pas pu y aller....

J'espère te la donner le plus rapidement possible!PATIENCE! :wink2: :biggrin:
 

catcho

New Member
Moi aussi j'ai cette activité à faire et là je suis bloquée dans la simulation d'entretien. ce n'est vraiment pas évident pout moi car j'ai choisi la location de bungalow.

Donc l'entretien se fait sur le terrain, mais dois-je argumenter et répoondre aux objections de mon client en lui faisan visiter le bungalow ou alor je dois imaginer que je reste à l'extérieur, que je réponds a tout et pour finir je lui propose de visiter ( c'est pas dans les regles ça?!?)
 

Ca peut vous intéresser