Adresse @aliceadsl.fr

patrice084

Best Member
Bonjour

Pour mon site balade en famille, j'envoie régulièrement des mails pour annoncer les mises à jour. Il se trouve que les adresses en @aliceadsl.fr ne sont plus reconnus.

Dans le petit jeu de je t'achète et je te vends, je pense que le service @aliceadsl.fr n'est plus assuré mais quelqu'un sait-il s'il y a eu un routage des adresses ?

Merci d'avance
 

Jere3010

Best Member
Re : Adresse @aliceadsl.fr

Bonjour,
Avant j'étais abonné chez eux en tant que professionnel. J'ai changé de fournisseur juste avant leur fameux rachat. Pour les adresses pro en @alicepro.fr , je sais qu'elles ne font plus actives car à l'époque j'avais reçu un mail m'indiquant que mes adresses seraient purement et simplement supprimées suite à la réorganisation de leur service. Alors peut-être qu'il en a été de même pour les adresses en @aliceadsl.fr...
 

patrice084

Best Member
Re : Adresse @aliceadsl.fr

Bonjour,
Avant j'étais abonné chez eux en tant que professionnel. J'ai changé de fournisseur juste avant leur fameux rachat. Pour les adresses pro en @alicepro.fr , je sais qu'elles ne font plus actives car à l'époque j'avais reçu un mail m'indiquant que mes adresses seraient purement et simplement supprimées suite à la réorganisation de leur service. Alors peut-être qu'il en a été de même pour les adresses en @aliceadsl.fr...

Merci pour ton témoignage. Si effectivement Alice et Free n'ont fait aucun geste pour les professionnels alors il est en probablement de même pour les individuels. Je vais pouvoir les supprimer de mon carnet d'adresse.
 

Ca peut vous intéresser