Ag 2ème année correction devoirs

Nadia54

New Member
Bonjours a tous,

Mon copain passait son BTS via le CNED mais pour des prob de santé, il a été obligé de tout arreter...
Quelqu'un aurait il les corrigés de certain devoirs afin qu'il puisse réviser ?

Merci de votre compréhension
 

dilirima

New Member
Bonjour,

moi aussi je suis dans la même galère je pourrais vous passer le devoir d'éco droit corrigé. mais pour le reste je cherche toujours car je n'ai pas pu faire tous mes devoirs.
 

Julius-Toulouse

Best Member
collez les étiquettes des devoirs enquestion sur une feuille blanche (une feuille pour chaque étiquette) et envoyez ça au cned : vous recevrez vos corrigés
 

dilirima

New Member
oui mais le but et d'avoir une note correcte pour que le nombre d'heure de formation soit pris en compte.

y'a t-il quelqu'un svp qui puissent nous donner des corrigées pour le BTS 2ème année Assistante de gestion, svp?
 

Julius-Toulouse

Best Member
dilirima link=topic=17291.msg201665#msg201665 date=1145449954 a dit:
oui mais le but et d'avoir une note correcte pour que le nombre d'heure de formation soit pris en compte.

le but c'est pas tellement ça : peu importe ta note, ça ne jouera en rien sur le nombre d'heures  :notstupide:


si j'ai bien compris ton but tout court à toi est d'obtenir une note correcte?
je ne peux que t'encourager à travailler l'éco droit dans ce cas  :cool:

le but de nadia est de pouvoir réviser grâce aux corrigés : dans ce cas c'est simple et la procédure a été donnée.
 

dilirima

New Member
Oui mon but est d'avoir une note correcte, mais en fait je voudrais savoir comment le nombre d'heure est calculé si je ne rends la copie vierge.

En fait je me fiche du bulletin car je ne compte pas continuer, je veux juste
pouvoir comptabiliser le nombre d'heures pour passe l'examen du BTS.

Savez vous combien d'heure sont obligatoire pour passer l'examen. Sachant que je n'ai pas mon bac et que j'ai effectué ma 1ère année de BTS en alternance.


MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE
 

Ca peut vous intéresser