Agression

  • Auteur de la discussion Nessscafe
  • Date de début
N

Nessscafe

Guest
Bonjour,

J'ai pas trouvé de topic sur le sujet, je m'étonne mais bon tant mieux quelque part.

Avez-vous déja été agressé dans la rue, braqué ou autre ? Bon je m'adresse surtout aux nanas (en même temps y a facilement 90% de girls sur cco).

Si non, cela vous fait-il peur ? Si oui, que s'est-il passé ? vous en êtes-vous remis ? comment ?

Perso ca me taraude un peu car y a pas si longtemps, un type m'a soulé dans le train en me draguant avec insistance et malgré mes refus (polis), le mec m'a soulé quoi. Et au final, comme j'ai 10 minutes de marche de la gare à chez moi, au bout d'un moment, alors que je surveillais en fait un autre type du coin de l'oeil, je l'ai chopé entrain de me suivre. Ca m'a bien fait flippé, mais bon depuis j'ose plus trop sortir ou je flippe en rentrant et qu'il fait nuit. Mon chéri m'a filé une bombe au poivre mais bon, si on se fait agressé, vaut mieux pas se louper, car sinon l'agresseur va pas nous louper, lui.
La soeur d'une de mes collègues s'est fait agressée une fois, elle a à peine sorti sa bombe, le mec lui a collé une droite et lui a vidé la bombe au poivre dans la bouche... !!

Donc vala, comme j'ai pas envie de finir terrée chez moi, j'ouvre ce topic pour qu'on en parle.

:happy:
 

liloone

Best Member
Avec une copine on s'est "bagarré" avec des nanas a l'entrée d'un centre commercial. Elles se sont excitées sur nous pour aucune raison. Les gens sortaient du centre limite personne ne réagissait .... Pfff :notstupide:

Sinon me suis fait suivre une fois quand j'avais 12 ans ... j'ai bien flippé, j'ai réussi à le semer dans une petite ruelle ... j'ai eu chaud au fesses :wacko:
 

Mariie

New Member
Moi une fois je rentrais de soirée, et quand je suis rentré dans mon lotissement ,un mec en camion s'est mis a me suivre, a rouler doucement a coté de moi...Il a balancé une bouteille en verre a quelques metres de moi ,sur un portail ( :blink: j'ai cru a une bombe)...Apres il s'est barré, le temps que j'arrive chez moi il a fait demi tour (donc phares en plein dans la tronche) j'ai essayé de me cacher derriere un poteau (reflexe tres debile, parce que je suis plus epaisse qu'un poteau  :laugh:), il a refait demi tour un peu plus loin, mais la j'ai commencé a courir vers la maison...le plus vite possible et jsuis arrivé comme une dingue dans la maison essouflée comme tout...Le mec a attendu dehors avec sa voiture pendant 1/2h...trop flippant! apres il s'est barré!

:blink: Ben maintenant je fais hyper gaffe, ma mere m'a passé une bombe lacrymo! :mellow:
 

olivia92

New Member
un jour un mec m'a suivi, j'ai pris tout les chemins possibles et inimaginables pour prouver qu'il me suivait !!!
je suis allé dans un décathlon, je l'ai semé dans les rayons et je me suis barré en vitesse
:pascompris; les caméraman du décathlon ont du pété un cable  :laugh: qu'est ce qu'elle fait celle là  :laugh:
nan sérieu j'ai eu trés peur  :cry:
 

yallah5

New Member
Nessscafe link=topic=87767.msg1003077#msg1003077 date=1219778844 a dit:
Bonjour,

J'ai pas trouvé de topic sur le sujet, je m'étonne mais bon tant mieux quelque part.

Avez-vous déja été agressé dans la rue, braqué ou autre ? Bon je m'adresse surtout aux nanas (en même temps y a facilement 90% de girls sur cco).

Si non, cela vous fait-il peur ? Si oui, que s'est-il passé ? vous en êtes-vous remis ? comment ?

Perso ca me taraude un peu car y a pas si longtemps, un type m'a soulé dans le train en me draguant avec insistance et malgré mes refus (polis), le mec m'a soulé quoi. Et au final, comme j'ai 10 minutes de marche de la gare à chez moi, au bout d'un moment, alors que je surveillais en fait un autre type du coin de l'oeil, je l'ai chopé entrain de me suivre. Ca m'a bien fait flippé, mais bon depuis j'ose plus trop sortir ou je flippe en rentrant et qu'il fait nuit. Mon chéri m'a filé une bombe au poivre mais bon, si on se fait agressé, vaut mieux pas se louper, car sinon l'agresseur va pas nous louper, lui.
La soeur d'une de mes collègues s'est fait agressée une fois, elle a à peine sorti sa bombe, le mec lui a collé une droite et lui a vidé la bombe au poivre dans la bouche... !!

Donc vala, comme j'ai pas envie de finir terrée chez moi, j'ouvre ce topic pour qu'on en parle.

:happy:
Et le tazer c'est juste pour faire joujou ?? :angel: :laugh: lol

Appels moi la prochaine fois j'aime bien les embrouilles :laugh:
 

alexandra2305

New Member
Non mais moi si je lis ce topic je vais psychotter dans la rue aprés!!!

Moi je suis un peu trouillarde alors quand j'etais à Lyon je sortais peu et quand je sortais j'évitais de rentrer seule ou trop tard!!!
 

yallah5

New Member
alexandra2305 link=topic=87767.msg1003089#msg1003089 date=1219780244 a dit:
Non mais moi si je lis ce topic je vais psychotter dans la rue aprés!!!

Moi je suis un peu trouillarde alors quand j'etais à Lyon je sortais peu et quand je sortais j'évitais de rentrer seule ou trop tard!!!
Wé faut pas psychoter pour autant :smile:
 

Cindy2007

New Member
Il y a quatre ans j'étais avec une copine a un arrêt de bus. A un moment discretement elle me dit que le type qui est à côté est un psychopathe, un jour il lui a sauté dessus et voulut lui toucher sa poitrine heureusement une femme l'a aidé à s'en débarrasser.
On commence a flippé surtout qu'il nous fixe et vient nous dire qu'on est sexy en nous regardant avec ses yeux de pervers  :beuh:

Seule ma copine voulait prendre le bus, je devais rentrer à pieds (20 min de chez moi) mais quand le bus est arrivé, on a vu qu'il ne montait pas dedans, j'ai pris le bus aussi en pensant faire deux arrêts pour le semer et prendre un autre chemin pour rentrer chez moi.
Quand je suis sortie du bus j'ai vu qu'il était là, il courait après le bus, donc quand il m'a vu sortir il m'a couru après, je courais aussi en paniquant, je traversa la route n'importe comment, sans regarder s'il y avait des voiture ou non. Les trottoirs étaient deserts  :wacko: . Soudain j'ai vu un gars (un jeune) qui retirait de l'argent. Je me suis jetée sur lui et me suis mise à pleurer. Il m'a demandé qu'est ce que j'avais, mais j'arrivais pas trop à parler.
Puis je lui ais dit qu'un fou me courait après, il voulait le rattraper mais dès que ce fou a vu que je parlais avec le gars il a fait demi-tour en courant.
Le gars m'a demandé où j'habitais pour me ramener, vu que c'était à coté ça la pas dérangé (5 min en voiture). Même si je l'ai jamais revu je le remercie dès que je pense à cette histoire.

Les jours d'après je me retournais sans cesse en marchant, surtout qu' a priori il rôde pas loin de chez moi.
Puis à force c'est un peu passer mais je reste sur mes gardes.
Le pire est que cette histoire est arrivée en journée.  :embarassed:
 

yallah5

New Member
Faut lui envoyer un ou deux mecs lui péter les dents et faire une main courante dans ce cas :smile:
 
P

peaceloveandlife

Guest
Il y a un centre de réincertion pour toxicoman prés de chez moi et juste enface de mon arret de bus. A l'époque je prenai le bus tout les jours et souvent je parlai aveccertains d'entre eux . Mais il y en a un. Vraiment flippant. Tout le temp il me parler en se rapprochant a quelques centimmetre de moi, dans le bus se colle a moi. Il sentait l'alcool a 100 metre et a essayé de m'embraser beurk. Depuis je le voi rarement. Mais il se promene en ville parfois a vélo et quand il me reconait il me suit en hurlant !! le seul truc a faire c'est me fondre dans la foule  :wacko:
 

Mlle G

Best Member
Moi c'est clair que je flippe grâve en ville  :mellow:
Le soir, j'ai hyper peur quand je rentre tard chez moi ou quand il fait nuit, je ne suis pas rassuré du tout.

Tous les jours je vois des bastons, des gens qui s'engueulent dans les rues... hommes, femmes, pas de pitié, je trouve ça fou.

J'ai jamais été assujetti à une agression mais il est clair que j'y pense et que je fait hyper attention.

Je veux juste dire que c'est la ville qui rend les gens fous selon moi  :notstupide:
 

yallah5

New Member
Bof je sais pas, des fusils sortis dans les villages de trois maisons ça se voit aussi... :smile:

Enfin je suis étonné de ces quelques témoignages, j'aurais pas pensé.
 

emily59

New Member
je me souviens qu'une fois quand j'avais 13-14 ans je rentrais de l'école à pied et un gars m'a abordé en me disant que sa femme était en train
d'accoucher dans sa voiture.
il m'a dit de venir avec lui .
j'ai pris peur et j'ai dit non le gars a continué d'insister et je lui ai dis non en criant y avait plein de gens autour donc il m'a laissé tranquille après.
mais ce jour là j'ai eu très peur. :wacko:
 

fred-perry

New Member
yallah5 link=topic=87767.msg1003115#msg1003115 date=1219781457 a dit:
Bof je sais pas, des fusils sortis dans les villages de trois maisons ça se voit aussi... :smile:

Enfin je suis étonné de ces quelques témoignages, j'aurais pas pensé.

En effet si j'arrive à trouver quelques liens... meme les agriculteurs qui plantent des mecs avec leurs fourches...
Aggressé, oui deja. enfin voila c'est la vie.
je crois que le plus drole c'était au chili, un toxico est venu me provoquer et m'etrangler je lui ai mis un crochet ds le menton pour me libérer, et la il est revenu en sautant et en criant comme un taré tout heureux...
 

shaynaize

New Member
C'est bon je vais faire des cauchemards :cry: , je suis plus que trouillarde moi ! :arrow2:

En lisant simplement vos témoignages, j'ai le coeur qui bat ,je vous jure :blush:

J'ai jamais été agressé (el hamdoullilah, traduction: je remercie Dieu :wink2: ) mais c'est vrai que se promener seule la nuit ça fait peur et je préfère éviter. Mais parfois y'a pas le choix :quand on rentre chez soi après les cours ou le boulot . Mama j'ai peur :invis:
 

shaynaize

New Member
fred-perry link=topic=87767.msg1003137#msg1003137 date=1219784092 a dit:
En effet si j'arrive à trouver quelques liens... meme les agriculteurs qui plantent des mecs avec leurs fourches...
Aggressé, oui deja. enfin voila c'est la vie.
je crois que le plus drole c'était au chili, un toxico est venu me provoquer et m'etrangler je lui ai mis un crochet ds le menton pour me libérer, et la il est revenu en sautant et en criant comme un taré tout heureux...


:eek:hmy: :eek:hmy:

Bravo pour le crochet en tout cas :laugh:
 

helios75

New Member
Je suis d'accord il est clair que on vit dans un monde de taré , surtout les filles sont vraiment sujettent à se faire agresser , il faut faire attention meme si c'est facile à dire moi en tant que garcon je me suis déja agressé verbalement par un toxico dans le train à l'époque j'etais avec mon ancien ami , il voulait mon portable pour soit disant ecrire un sms, j'ai dit je prefere vous l'ecrire moi meme , il a saisit mon portable j'ai pas laché et il a sortit un couteau de là mon ex a saisit son bras moi j'etais en position assise mais les deux jambes en l'air ( pas d'allusion sexuelle svp^^ ) pret a lui degainer mon pied dans le visage mais on diras plutot en position défensive qu'autre chose mon ex ami a faillit lui deboiter le bras au final tout est bien rentré dans l'odre et aucune blessure ouf sinon un ami a subit un bracage dans une banque je peux vous dire dans tout les cas une agression c'est pas drole du tout le conseil quand c'est pour du matériel , de l'argent , on s'en fou , donnez donnez dieu vous le rendra