aide devoir 4 francais bts nrc

cookie77

New Member
bonjour est ce que quelqu'un aurais le corrigé du devoir 4 de francais bts nrc ou pourrai m aidé en echange j ai d'autre devoir. merci
 

xayide

New Member
bon moi je suis pas la pour juger quelqu'1 car on est tous conscient de ce qu'on fait. cependant je pense que ça serait plus judicieux de demander de l'aide plutot que de le faire avec un corrigé en façe sachant qu'a l'exament personne n'aura le corrigé. enfin bref c'est toi qui voit. :biggrin:
 

changolito

New Member
Salut

J'ai pas le corrigé mais je l'ai fait et je suis en NRC.

On peut peut-être s'aider
 

cookie77

New Member
bon moi je suis pas la pour juger quelqu'1 car on est tous conscient de ce qu'on fait. cependant je pense que ça serait plus judicieux de demander de l'aide plutot que de le faire avec un corrigé en façe sachant qu'a l'exament personne n'aura le corrigé. enfin bref c'est toi qui voit.


perso ca m aiderai vraiment d avoir le corrigé car je galere vachement en cette matiere surtout que j ai deja fait toute seule les 3 premiers en resultat que des 8 ou 9 bref que des baches :cry: le prof est jamais satisfaits en plus je trouve que les cours sont vraiment pas comprehensible et pas terrible par rapport aux exercices qu'on nous donne en plus le cned c'est vraiment pas top les profs sont a moitié joignable. et je peut vous dire que je continu pas l année prochaine je retourne en lycée
 

changolito

New Member
C'est certains que le système n'est pas parfait.

Moi aussi je retourne en fomation standard l'année prochaine. Mais il faut aussi voir que les cours ont tout de même un certain intérêt sur les fondamentaux. Si tu retournes en cours classiques en deuxiè-me année il vaut mieux que tu retenu certaines notions de ta première année.
 

changolito

New Member
Concernant le devoir 04 de français je devras recevoir le corrigé demain ou en dbt de semaine prochaine. Je te tien au courant
 

Ca peut vous intéresser