AIDE Entretien Zurich Insurance France Paris Wagran 17)

troiki

New Member
Bonjour,

J'écris ce message car je vais bientôt avoir un entretien ( la semaine prochaine) pour un contrat hum je voulais dire un CDI enfin je l'espère dans cette entreprise que j'ai cité ci dessus avec la RH... Je pensais que si des personnes de cette entreprise était sur ce site et pouvait me fournir des conseils sur cette entretien embauche.
Le service est le département souscription dommagesRC INTERNATIONAL / COMMENT ST LES RESPONSABLES ?

Je vais expliquer en bref mon parcours : titulaire d'un bts assurance , j'ai une expérience de trois ans en RC a la swiss life et autres (pas dans la même entreprise ) . De plus, je maîtrise l'anglais car je suis partie en australie mais je me demandais si il faisait passer des tests de langues aux candidats car je ne suis ni bilingue ni parle courament : est ce un inconvénient ? ? .
Je Précise que si je suis prise je passerais le TOFEL ( fameux examen anglais)

Je comptais faire la licence en continue une fois que j'aurais trouvé du travail, j'espère que seul l'obtention du titulaire du BTS ASSURANCE SUFFIRA A LA DRH.

En galère car je suis actuellement au chômage et peu d'entreprise propose un contrat intéressant en CDI ( Elles sont toutes en CDD) : merci de me donner des conseils sur les oui dires que vous avez entendues dans cette société ( rémunération, salaire, comment s'est passé votre entretien avec eux ....)

Amicalement,
Une chômeuse en Galère
 

liloone

Best Member
Re : AIDE Entretien Zurich Insurance France Paris Wagran 17)

Je savais même pas qu'on embauchait encore chez nous :D Je travaille chez Zurich, mais j'ai répondu à ton message en privé ;)

@jassure : 3 ans d'expérience dans un domaine différent de celui concerné par l'embauche et juste un BTS .... malheureusement, je pense que pour Zurich c'est un peu léger .... Sont compliqués chez nous !
 

euterpe

New Member
Re : AIDE Entretien Zurich Insurance France Paris Wagran 17)

Il me semble qu'il y a des postes en souscription dommages chez Zurich maintenant (juin 2012). Voilà j'en sais pas plus. Attention j'ai dit dommages pas RC où il me semble sont tous au complet. Chez Zurich pas de test PAPI, on regarde beaucoup le CV, les diplômes, les langues étrangères (très important!). Tu as 2 voir 3 entretiens (RH+Opérationnels), même des entretiens en anglais avec des anglais. Mais comme le collègue a dit, pour la souscription ici, 3 ans d'experience et juste le BTS, je pense que ce n'est pas suffisant. Tu as plein de gens qui ont des formations ENASS, DESS, Master 2, etc, Bref, on est compliqués à la Zuzu.