aide mémoire

madinina

New Member
salut je pense qu'il serait intéressant que sur ce poste que nous métions en commun les méthodes de méthodologie et de calculs qu'on aura besoin pour cet exam style des mémentos que ce soit en ass de perss ou dommage
 

jassure

Active Member
madinina link=topic=80475.msg883020#msg883020 date=1208133155 a dit:
salut je pense qu'il serait intéressant que sur ce post que nous mettions en commun les méthodes de méthodologie et de calculs dont on aura besoin pour cet examen style des mémentos que ce soit en ass de personne ou dommage

Aucun document autorisé lors des épreuves... :wacko: A quoi servent donc vos cours ? (même ce n'est pas ceux de cette année)... :mellow:
 

madinina

New Member
jassure link=topic=80475.msg883163#msg883163 date=1208168855 a dit:
Aucun document autorisé lors des épreuves...  :wacko:  A quoi servent donc vos cours ? (même ce n'est pas ceux de cette année)...  :mellow:
désolé j'ai rédigé le post trés tard en fait ce n'est pas un aide mémoire pour le jour J mais pour les révisions qu'on soit bien sûr d'avoir en mémoire les différentes métodes de calculs ou autre c'est bcp ton aide les questions à se poser
 

adelaide12

New Member
un aide mémoire récapitulant deux ans de cours je crois que c'est mission impossible!

le mieux serait de le faire par thème, par ex la loi badinter: conditions d'applications...; la conventin cidre, etc