aide pour forme le lettre de motivation!!!

kaos_1876

New Member
bonjour,

L'une de mes prof vient de me contacter pour me dre quelle m'avait trouver un job de standardiste et elle ma préciser d'indiquer que je venais de sa part sur ma lettre de motivation

savez comment j epeux introduire cela dans la lettre

et si certain avait des exemples de lettre de motivationpour etre standardiste ou travailller dans l'administration.

merci de votre écout
ai
bye
 

posteusefolle

New Member
hello, as tu effectué une recherche dans le forum, il y a déjà beaucoup d'exemples de lettres.
sinon poste nous ton début de lettre on pourra t'aider. sans ça......
 

Jarlo

New Member
va dans google et tape "lettre" et "motivation"

Tu vas tomber notamment sur le site de l'étudiant. Ils proposent un exemple de lettre de recommandation.
 

kaos_1876

New Member
ce que je voudrais surtout c comment introduire le fait que je postule "de la part" de mme X
 

marge

Best Member
alissya a dit:
ce que je voudrais surtout c comment introduire le fait que je postule "de la part" de mme X

Salut,

Ta prof t'a obtenu ce travail en passant un coup de téléphone? car si c'est le cas tu peux écrire :

"Suite à votre entretien téléphonique avec mon professeur Mme XXX, voici mon CV. "et là ensuite tu écris ta lettre de motivation : léger parcours professionnel, précises que tu aimes le contact...."
:wink:
 

kaos_1876

New Member
merci de ton aide

non nfet je sais pas comment elle a eu ce job j'avais rien demandé puis mon télécpjone a sonnée et ma prof ma proposer ce job voia!! :)