aide pour les ptp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PISTACHE SAB06

New Member
bonjour à tous !

j'ai obtenu mon bts ad en juin et je suis dispo à vous aider ou vous conseiller pour les cas suivants :
:arrow: ASTRORAMA
:arrow: STE BATIR
:arrow: LIGHT AND SHINE FRANCE
:arrow: AGENCE DE VOYAGE SOLEIL D'OR
:arrow: CAMPING LES BORDS DE L'AGAY
:arrow: ECOLE DE SKI DES GRANDS MONTS

Voilà et bon courage pour cette année scolaire !!!!!!!!!!
:wink:
 

Dr Love

New Member
Tu l'as fait comment ton BTS (alternance, correspondance ou en initial) ? parce qu'il me semble que les cas sont différents. En tout cas, c'est gentil de les proposer.
 

PISTACHE SAB06

New Member
oui je sais c vrai que l'année vient de commencer :D

ben moi je l'ai pas fait en alternance et c vrai ke les cas sont différents mais les sujets sont à peu près pareil....

à bientôt et bon courage pour la suite !!!

:roll:
 

aurol

New Member
HELP cas ptp

BOnjour,
Je veux bien ton aide sur les dossiers PTP à savoir d'ou viennent les sources. S'is proviennent d'éditeurs comme Nathan ou autres. Je suis à la recherche de cas PTP différents justement de Talasocéan, espace vag et tous ceux déjà connnus.
Merci pour ta réponse
 

tichou971

New Member
Salut,
Je peux peut etre te donner un coup de main concernant ton cas Ecole de Ski. J'en ai fait un qui s'appelle Ecole de Ski Francais, à mon avis ces 2 cas doivent se rejoindre.
N'hesite pas si tu as un souci.
:wink:
 

tchi Tcha

New Member
moi je vous propose mon aide pour les cas pratique suivant

:arrow: connexion
:arrow: thalass 'océan version espagnol
:arrow: ASF
:arrow: Bijoux artisanaux
:arrow: La Rioja (espagnol)

pis jme souviens mm plus de mon dernier :-a4
 

Mili77

New Member
Kikou !!
Alors moi j'aurai besoin d'aide en ce qui concerne la présentation écrite et euh orale aussi !! Je vois pas trop comment rédiger et présenter ces dossiers...D'un profs à l'autre, d'un bts à l'autre (alternance, continue, cned...) ce n'est jamais la même explication !!! Je suis perdue, est qu'il faut présenter les ptp de la même façon que les apa avec des outils d'analyse genre qqoqcp pour la mise en situation, grille de lasswell pour l'analyse des lettres ??! Help Me !! :roll:
Bon courage à tous...Bizz.
 

angel ales

New Member
pour les ptp c'est plus facile car tu présentes tes documents selon un plan et en intro tu dis que tu bosses pour tel entreprise comme AD, et que tu es sous la direction de M.... tout en présentant l'entreprise
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.