aide présentation apa au bts

trei

New Member
Bonjour,
Je passe mon oral d'APA les 3 mai, et j'aurais besoin de votre aide. J'ai du mal avec cette matière, à mes 3 bts blanc j'ai eu une mauvaise note. Je ne comprend pas le but de cette matière, ce qu'il faut faire exactement.
Je ne vois pas la différence qu'il y a entre l'épreuve d'apa et les ptp.
J'ai aussi un problème sur la fiche de notation de l'EPS, je ne comprend pas le critère d'évaluation "recours opportun aux outils communicants"
Merci de vos éclaircicements :mellow:
 

méliza

New Member
aide différence apa ptp

trei link=topic=54468.msg565090#msg565090 date=1177231144 a dit:
Bonjour,
Je passe mon oral d'APA les 3 mai, et j'aurais besoin de votre aide. J'ai du mal avec cette matière, à mes 3 bts blanc j'ai eu une mauvaise note. Je ne comprend pas le but de cette matière, ce qu'il faut faire exactement.
Je ne vois pas la différence qu'il y a entre l'épreuve d'apa et les ptp.
J'ai aussi un problème sur la fiche de notation de l'EPS, je ne comprend pas le critère d'évaluation "recours opportun aux outils communicants"
Merci de vos éclaircicements :mellow:

Tu ne sais toujours pas faire la différence entre ces 2 matieres :chessy:

Bon je t'explique les APA ce sont des actions que tu as menée soit en stage ou hors stage. Une production que tu as toi même réalisé que l'entreprise n'avait pas, par exemple un livret d'acceuil, ou bien réaliser une conférence.

Pour les PTP ca se fait en cours. Tu dois réaliser des docuements qu'on te demande par rapport au consigne donné par ta prof.

J'espere avaoir était un peu claire
 

trei

New Member
aide différence apa ptp

Bonjour, en fait, je sais ce qu'il faut faire en ptp, mon problème est que je ne comprend pas le but de l'épreuve d'EPS, comment faut il présenter les actions à l'oral?
merci :mellow:
 

méliza

New Member
aide différence apa ptp

trei link=topic=54468.msg565162#msg565162 date=1177238399 a dit:
Bonjour, en fait, je sais ce qu'il faut faire en ptp, mon problème est que je ne comprend pas le but de l'épreuve d'EPS, comment faut il présenter les actions à l'oral?
merci :mellow:

Ah ok, c'est pas ce que j'avais compris. Je pense que ce sujet a deja été traité fais une petite recherche et tu verras. :chessy: