allemand au BTS CI!!!

annou95

New Member
:tickedoff: salut à tous...

Appel de détresse...
Personne ne pourrait m 'aider pour l'allemand au BTS... plus qu un an pour se rappeler de cette langue... difficile..mais on peut y arriver...

S'il vous plait!! :cry:

Je prépare cette épreuve seule, à travers le CNED.. pas besoin de vous dire que c'est très difficile...
et que je deviens folle face à cette langue... :pascompris;

Merci beaucoup...
:kiss:
 

rebeccaci

New Member
Slt,

tu passes le BTS cette année????

Je pourrai t'envoyer plus tard des sujets bts et ce que j'ai fais si ça peut t'aider, ok?

Je te tiens au courant car là j'ai pas de scanner mais je peux en utiliser un ce soir!

tschussssss :dacc:
 

Mylie

New Member
j'espère effectivement que tu ne passes pas cette année parce que ça me semble difficile de tout voir a quelques jours des exams!

il faudrait te procurer des livres sur la correspondance allemande qui pourraient te donner quelques trucs, sinon m'a prof m'a fait étudier le voca sur la délocalisation, l'automobile etc si tu veux je pourrais m'arranger pour t'envoyer quelques cours .

bon courage :biggrin:
 

annou95

New Member
:embarassed: merci d'avoir répondu a mon désespoir.. je commençais vriament à croire que personne ne pratiqué plus cette langue...
tu serais fort sympathique si jamais tu pouvais menvoyer quelque cours..

Je te laisse mon adresse
anneclarisse@hotmail.com

Merci beaucoup...
anne
 

Mylie

New Member
je t'ai envoyé un e-mail je te préviens pour pas que tu t'affoles!! il faut qu'on voit ce dont tu as besoin comme cours! ne désespères pas s'il te reste un an c'est bon! :chessy:
 

kusai

New Member
Ne t'inquiète ppas l'allemand est une très belle langue et ce n'est pas si sorcier que ca. Il faut d'abord que tu saches ou tu en es niveau grammaire, après c'est le vocabulaire.
Je passe le bts Ci en ce moment et je l'ai préparé avec le cned. N'attend aucune aide de leur part, moi ce que je faisais, je traduisait tous les mots que je ne comprenais pas, et je relisais plusieurs fois les textes (avec les mots que je ne comprenais pas traduits au dessus). Il faut par contre que tu fasses l'exercice dans l'autre sens pour savoir manier la langue dans les deux sens.
Si tu as une lettre commerciale à rédiger, il n'y a pas de secrets tu apprends le voca et au pire tu as ton dico pendant l'épreuve !
 

Ca peut vous intéresser