Allez Voter !!

Jouby

New Member
ALLEZ VOTER!!!

topaziane link=topic=53977.msg560521#msg560521 date=1176813229 a dit:
petit florilège de posts qui ne devraient pas se trouver sur ce topic...
recentrez vous un petit peu, vous voulez débattre de votre vote du premier tour, allez sur le topic du même nom :closedeyes:
si vous voulez débattre du droit de vote et motiver les membres à aller voter, restez ici :happy:

Pour ma part, je n'ai asbolument donné aucune influence étant donné que moi je suis pour Mme Royal. Je n'ai fais que ressortir ses propres paroles étant donné qu'elle ne savait pour qui voter, alors que d'un regard extérieur, d'après ses écrits, ça s'est vu.
 

jayne

New Member
C'est une préférence qui est ressorti et non pas un vote défini. Je pense justement rester dans le sujet. Pour ma part, j'irai voter. Mais je ne suis pas la seule à ne pas avoir prise de décision finale. Beaucoup de gens n'iront pas voter parcequ'il ne se voit pas représenter par un candidat. Meme si je ne suis pas convaincu par nos candidats, j'irai voté parceque des gens se sont battus, et que nous devons conserver ce droit.
 
L

Laura77

Guest
jeswifer link=topic=53977.msg560063#msg560063 date=1176796362 a dit:
Selon un sondage, nous serions quelques 44,5 millions de votants pour ces élections contre un peu plus de 41 millions aux dernières élections, votez pour qui vous voulez (mais n'oubliez pas de réfléchir!!) mais allez voter, il ne faut pas réitérer les résultats du premier tour des dernières élections, tous les votants doivent se sentir concernés pour ces élections du DEBUT à la FIN!!!!! N'oubliez pas le 22 avril et le 6 mai!!! :dacc: :dacc: :dacc:

+1000!
Même s'il fait super beau en ce moment (ah non, peut-être pas pour tous! :laugh: ), n'oubliez pas d'aller voter, certain bureaux de vote ferment à 18H...moi c'est fait!Même les français expatriés dans d'autres pays votent cette fois, c'est dingue!
Rdv ce soir pour discuter des résultats!
 

badine

New Member
oui un record depuis très longtemps, j'espère qu'on sera autant au 2ond tour ! mais pour qui voter ??? :blink:
 
S

Smart57

Guest
je compte voter blanc.... :mad: et ma décision est prise définitivement.
 

Ti glacon

New Member
Tout le monde devrait s'abstenir car là on court à la catastrophe en tout cas moi je ne serai pas responsable de ce qui va arriver je n'irai pas voter :blink:
 

aurely

Best Member
Ti glacon link=topic=53977.msg566025#msg566025 date=1177323036 a dit:
Tout le monde devrait s'abstenir car là on court à la catastrophe en tout cas moi je ne serai pas responsable de ce qui va arriver je n'irai pas voter :blink:

La politique de l'autruche, c'est bien français ça... :aplause:
 

liloone

Best Member
Ti glacon link=topic=53977.msg566025#msg566025 date=1177323036 a dit:
Tout le monde devrait s'abstenir car là on court à la catastrophe en tout cas moi je ne serai pas responsable de ce qui va arriver je n'irai pas voter :blink:

mais certaines personnes souhaitent voir ROYAL ou SARKOZY au pouvoir vu qu'ils ont été élu ... donc les gens qui le souhaitent ne s'abstiendront pas !!!!
 

aurely

Best Member
Ti glacon link=topic=53977.msg566041#msg566041 date=1177323890 a dit:
Oui c'est sûr mais c'est n'importe quoi  :notstupide:
Un peu de respect please...
C'est de ne pas voter qui est du n'importe quoi
 

ilo92

New Member
Ti glacon link=topic=53977.msg566041#msg566041 date=1177323890 a dit:
Oui c'est sûr mais c'est n'importe quoi  :notstupide:

C'est bien aussi de respecter le choix des autres, ca s'appel la démocratie :cool:
Tout le monde n'est pas forcément de ton avis
 

corinne

Best Member
Ti glacon link=topic=53977.msg566025#msg566025 date=1177323036 a dit:
Tout le monde devrait s'abstenir car là on court à la catastrophe en tout cas moi je ne serai pas responsable de ce qui va arriver je n'irai pas voter :blink:

Ben je trouve qu'il faut aller voter quitte à voter blanc (oui je sais, c'est pas compté mais quelque part, tu fais quand même ton devoir et tu exprimes ton désaccord)
 

Ti glacon

New Member
Oui devoir civique je me demande si ça sert à quelque chose je pense qu'on va s'enfoncer dans la misère avec le CPE on en a pas déjà assez vu du côté de l'UMP moi j'aurai voulu que cela change toujours les mêmes au pouvoir ça ne donne rien :beuh: et cela m'écoeure surtout qu'on a appris juste avant les élections qu'il y avait eu un nouveau parachute doré :cry: si personne réagit comme moi alors continuez dans ce sens mais venez pas pleurer après :wacko:
 

Ca peut vous intéresser