alors que pensez vous du bts?

aglche80

New Member
Je pense que avec l'écrit je dois être à 10 ou un peu en dessous. Vu qu'en anglais je dois limiter les dégâts. Il faut que j'assure en E6. Espérons.
 

bijoux_77

New Member
j'ai avis assez favorable .j'ai compté il me manque 9 points.j'espère que je vais avoir.

si non je veux savoir en candidat libre comment il faut fair?vous savez??
 

ilua83

New Member
bijoux_77 link=topic=98720.msg1108742#msg1108742 date=1242572844 a dit:
j'ai avis assez favorable .j'ai compté il me manque 9 points.j'espère que je vais avoir.

si non je veux savoir en candidat libre comment il faut fair?vous savez??
Non mais je pense qu'en candidat libre c'est plus dur pour se remetttre à réviser.. peut être qu'un bts en alternance serait le mieux..; enfin je trouve
 

bijoux_77

New Member
mais a ton avis il me donne 9 points si me manque ou pas?car c la premier fois que je passe en France les examines comme ça!!!!
 

lolo064

New Member
salut, comment sa se passe si l'on veut le passer en alternance??est-ce que c par exemple une semaine a l'école et une semaine en entps, ou rien a voir??et est-ce que l'on doit être forcément tjrs dans la compta pour pouvoir le repasser en alternance??parske j'ai changer totalement de voie et de compta je n'en fait plus!merci
et bijoux77 avec 9 points de retard il ne te le donne pas dsolé, surtout avec un avis assez favorable!!bonne chance pour l'e6.