Ami d'enfance

virgin17

New Member
Qui souhaiterait revoir un ami ou copain d'école qu'il n'a pas vu depuis longtemps?
 

isabelle82

New Member
Oui et vous avez aussi le site passado.fr je crois...
Perso j'aimerai bien revoir certaines personnes avec qui j'étais en maternelle, primaire, collège, et meme le lycée meme si ce n'est pas si loin... !
C toujoours sympa de voir ce que sont devenus les gens... !
Mais je reste en contact avec des personnes avec qui j'étais en primaire voir meme maternelle !! C'est génial !
 

virgin17

New Member
Le premier site est payant pour lire les messages.
Je m'y suis inscrite mais ça ne sert pas à grand chose!
Y a pas des sites gratuits?
 

imported_lisa

New Member
Moi je recherche déséspérément une amie d'enfance depuis 1 an environ, j'ai regardé sur pas mal de site tels que copaindavant.com etc... mais rien :( ... ns ns sommes perdus de vue il y a environ 5 ans suite à une petite embrouille et je ne sais pas où elle habite maintenant...j'aimerai tellement savoir ce qu'elle est devenue ...
 

oceane64

New Member
Bien moi, j'ai eu la chance de retrouver mon amie d'enfance mais voila tout le monde change. elle fait sa vie au Portugal et avec sa famille et ses ami(e)s.
j'ai egalement, retrouver un copain d'enfance mais là aussi il n'est plus le même. nous n'avons plus les même gouts et pensées.
cela, me decoit d'ailleurs mais je me dit que c'est la vi qui veut cela!
voili, voilou, bonne recherche et continuation
en perseverant vous y arriverez bizzzzz :D :lol: :wink:
 

imported_Juju13

New Member
Moi je n'ais pas le problème d'avoir perdu mes amis d'enfance car nous nous voyons quasiment tous les jours mais les perdre de vue se serait me couper ma vie. :cry:
 

Ptite diabless

New Member
Moi jme suis engueulé avec ma meilleure amie ça doit faire plus d'1 an maintenant, tout ça à cause d'une connerie (en fait j'voyais kel été super malheureuse avec son mec du moment ça fesait 2 ans kil été ensemble : trop jaloux, trop possessif), on est parti en vacances ensemble au ski avec nos mecs respectifs et alors là ça s'est baré en sucette, franchement les vacances ratées, jme suis rendue compte kel le prenait trop pour 1 con et lui.. il fesait semblant ou exprès jsais pas de rien voir.. bref ça m'a bien soulé et jlui ai dis ses 4 vérités
Grrrr08.gif
j'aurais ptètre pas du mais sur le moment ça m'a fait trop du bien de vider mon sac mais j'l'ai toujours regretté mais j'ai jamais osé retourné la voir.. et le pire c'est kel est plus avec son mec.. Les délires avec elle me manque trop.. j'sais vraiment pas koi fèr?!
Triste10.gif
Vous avez des idées mis à part aller à Ya ke la vérité qui compte parck j'aurais pas le courage..
Panneau23.gif
 

imported_megara

New Member
Ben je sais pas essaye de lui écrire une lettre.
La tu peux lui dire tout ce que tu ressent sans avoir peur quelle te dise quelque chose puisque tu ne sera pas en face d'elle
 

ghanima4

New Member
moi j'aimerais beaucoup renouer avec ma meilleure amie de quand j'étais au collège et un peu au lycée (on a été ensemble depuis la 4eme jusquà la seconde).
on s'est perdu de vue l'année d'après quand elle a changé de lycée.
depuis, j'arrete pas de penser à elle mais j'ai pas moyen de la contacter, la seule chose que je sais, c'est qu'elle serait devenue flic (comme elle l'a toujours révé) sur paris.
 

aurelie2a

New Member
Ptite diabless a dit:
Moi jme suis engueulé avec ma meilleure amie ça doit faire plus d'1 an maintenant, tout ça à cause d'une connerie (en fait j'voyais kel été super malheureuse avec son mec du moment ça fesait 2 ans kil été ensemble : trop jaloux, trop possessif), on est parti en vacances ensemble au ski avec nos mecs respectifs et alors là ça s'est baré en sucette, franchement les vacances ratées, jme suis rendue compte kel le prenait trop pour 1 con et lui.. il fesait semblant ou exprès jsais pas de rien voir.. bref ça m'a bien soulé et jlui ai dis ses 4 vérités
Grrrr08.gif
j'aurais ptètre pas du mais sur le moment ça m'a fait trop du bien de vider mon sac mais j'l'ai toujours regretté mais j'ai jamais osé retourné la voir.. et le pire c'est kel est plus avec son mec.. Les délires avec elle me manque trop.. j'sais vraiment pas koi fèr?!
Triste10.gif
Vous avez des idées mis à part aller à Ya ke la vérité qui compte parck j'aurais pas le courage..
Panneau23.gif
ouai moi ossi chui d'accord pour la lettre, c toujours ce ke je fé kan j'arrive pas a dire en face ce ke je ressent, en général ça marche ;) bon courage!
 

oceane64

New Member
Salut, moi j'ai fait une lettre à mon ex meuilleur ami et crois moi c'est bien
en effet, on peut tout leur dire par lettre. je peux te dire que moi, perso, jai vide mon sac sur cette lettre. on moins tu es sur qu'il le sera
par contre, je ne te garanti pas le resultat. car, bien moi, il ne ma pas repondu
je sais qu'il a eu mais apres ce qu'il en a pensé je ne sais pas!
bizzz :D :lol: :wink:
 

charlee83

New Member
grâce à copain d'avant j'ai retrouvé une copine quihabitait dans la même résidence que moi. on était toute une bande de copains / copines et on s'est tous élevés ensemble. ça me fait trop plaisir d'avoir de ces nouvelles :wink:

et puis j'ai retrouvé ma meilleure amie de BEP. ça faisait 4 ans que je n'avais pas de nouvelles et là ça me fait trooooooooooop plaisir car elle me manque beaucoup :(
 

imported_kelly

New Member
Moi grâce à copaindavant, j'ai retrouvé mes 2 meilleures copines de primaire!!!

Ca faisait 10 ans que je ne les avaient pas vus, car j'ai déménagé pour habiter dans la région parisienne!!!

Maintenant on se voit pas beaucoup (1 habite dans le Nord, 1 dans le Sud et moi Paris), mais on s'appelle souvent!!!

En tout cas on est bien contente de s'être retrouvée :p
 

sasa06

New Member
Ptite diabless a dit:
Moi jme suis engueulé avec ma meilleure amie ça doit faire plus d'1 an maintenant, tout ça à cause d'une connerie (en fait j'voyais kel été super malheureuse avec son mec du moment ça fesait 2 ans kil été ensemble : trop jaloux, trop possessif), on est parti en vacances ensemble au ski avec nos mecs respectifs et alors là ça s'est baré en sucette, franchement les vacances ratées, jme suis rendue compte kel le prenait trop pour 1 con et lui.. il fesait semblant ou exprès jsais pas de rien voir.. bref ça m'a bien soulé et jlui ai dis ses 4 vérités
Grrrr08.gif
j'aurais ptètre pas du mais sur le moment ça m'a fait trop du bien de vider mon sac mais j'l'ai toujours regretté mais j'ai jamais osé retourné la voir.. et le pire c'est kel est plus avec son mec.. Les délires avec elle me manque trop.. j'sais vraiment pas koi fèr?!
Triste10.gif
Vous avez des idées mis à part aller à Ya ke la vérité qui compte parck j'aurais pas le courage..
Panneau23.gif

Tu vois que dans les histoires d'amour, il ne faut jamais s'en mêler. En effet, d'abord tu croyais que c'était ton amie qui était malheureuse parce que son mec était soit disant trop possessif et jaloux et une fois que tu as vaguement vécu avec eux, tu as eu le sentiment que c'étati elle qui se moquait de lui. Tu vois et bien dans la vie en général, c'est souvent comme ça et c'est pour ça que je pense que si chacun s'occupe de ses affaires, ça évite bien des pb en tout genre. Mais bon c vrai que lorsque l'on tient à quelqu'un on a du mal a rester en retrait même si c la solution la plus prudente..
 

imported_megara

New Member
kelly a dit:
Moi grâce à copaindavant, j'ai retrouvé mes 2 meilleures copines de primaire!!!

Et ben il a bien marché pour toi ce site!!!
tu as vraiment eu de la chance!

moi aussi il faut que je fasse des recherches mais bon je sais pas si je trouverais et puis c'est bizarre tout de même de retrouver des personnes qu'on a pas vu depuis longtemps!

bon bonne chance a tout ceux qui cherche encore!!
 

virgin17

New Member
Jpense qle meilleur moyen de renouer contact avec une personne est en effet de lui envoyer une lettre avec toutes ses pensées soit ça marche et c'est tant mieux soit ça marche pas et tu ne t'occupes plus de cette personne.
 

Audrey 92

New Member
J'aimerai beaucoup revoir ma meilleure amie d'enfance à qui je ne parles plus depuis 5 ans :cry:

Du jour au lendemain après 10 ans d'amitié, elle ne m'a plus adressé la parole et s'est rapproché d'une autre fille qui pouvait l'emmener en vacances dans un endroit mieux (plus chic peut être) que moi!!!!

Après 10 ans, ça fait mal mais je pense souvent à elle et j'aimerai bien savoir ce qu'elle est devenue (même si j'ai de brefs échos), si elle a changé de comportement ou avoir une discussion avec elle.

Je l'ai croisé il y a 4-5 mois dans un mac do. Je l'ai remarqué tout de suite (malgré la foule) grâce à une mimique avec ses cheveux qu'elle a gardé depuis son enfance.
Je l'ai bien regardé, elle a croisé mon regard et a détourné les yeux. Mais je sais bien qu'elle m'a vu!!!! :roll: :roll:
 

Ca peut vous intéresser