Analyse spatiale sur Agde

TiteFanny

New Member
Coucou :smile:
Je dois faire une etude de cas sur Agde mais je n'ai que les annexes. :tickedoff:
Est-ce que quelqu'un peut me fournir le sujet ?? :unsure:
ça serait plus facile pour bosser !! :wink2:
Merci
 

TiteFanny

New Member
S'il vous plait !!!! :arrow2:
aidez moi, je deviens chevre !!! :blink:
quelqu'un a bien du faire ce devoir un jour !! non :wacko:
Merci :wink2:
 

mimie

Best Member
je n'ai pas fait ce sujet  :blush:
mais si on ne te donnes pas d'intitulé de sujet, tu peux certainement évaluer les potentialités et les possibilités d'exploitation de l'espace donné.
je pense qu'il faut que tu fasses un rapport d'analyse de l'espace territorial complet avec donc pour but de connaître l'espace donné et de proposer une exploitation touristique adaptée.
 

TiteFanny

New Member
mimie link=topic=17177.msg155212#msg155212 date=1141121683 a dit:
tu peux certainement évaluer les potentialités et les possibilités d'exploitation de l'espace donné.
je pense qu'il faut que tu fasses un rapport d'analyse de l'espace territorial complet avec donc pour but de connaître l'espace donné et de proposer une exploitation touristique adaptée.
Merci :smile:
donc en fait, faire quelque chose du style forces/faiblesses pour ce territoir ? :unsure:
J'ai également un fond de carte donc j'en déduis que je dois faire une cartographie !! :wink2:
C'est vraiment pas facile de faire un sujet juste avec les annexes !! :blink:
 

mimie

Best Member
j’ai trouvé utile d’ouvrir un post sur la méthodologie du rapport. j’espère que ça t’aidera, en attendant de voir si quelqu'un a déjà fait ton sujet et peut t'aider. :wink2:
 

marion7

New Member
Je vais voir ce que je peux faire, il me semble que j'avais fait une étude sur Agde l'année dernière, mais je ne te garantie rien. :wink2:
 

Ca peut vous intéresser