annale de BTS

Aurore54

New Member
ok moime pas de soucis!
j'espere l'avoir haut la main mais bon on verra parce ke comme grand nombre de personne j'ai des acquis dans certains domaine en particulier l'eco-droit mais j'en ai moins dans d'autre comme la comptabilité qui compte beaucoup pour l'étude de cas et l'anglais ou je patauge completement mais bon je m'accroche je travail et on verra bien!

merci
 

Aurore54

New Member
je voulais dire a Patrice
excuse moi de te repondre de la sorte en ce moment je suis un peu sur les nerfs j'espere que tu ne m'en veut pas de trop
 

imported_moime

New Member
Aurore54 a dit:
ok moime pas de soucis!
j'espere l'avoir haut la main mais bon on verra parce ke comme grand nombre de personne j'ai des acquis dans certains domaine en particulier l'eco-droit mais j'en ai moins dans d'autre comme la comptabilité qui compte beaucoup pour l'étude de cas et l'anglais ou je patauge completement mais bon je m'accroche je travail et on verra bien!
merci
la compta ce n'est pas ce qui est le plu compliqué! il faut essayer de comprendre le pourquoi de la chose (c'est tou con)
pour l'anglais, le mieux c'est deja de travailler les annales , d'essayer de lire ...le plus possible (en commençant par exemple par http://news.google.com , un petit articile economique de temps à autre, ça ne peut que faire du bien pour l'eco et pour l'anglais! bon courage