annexes en culture pro

dodo33

New Member
Saba a raison, nos profs aussi nous ont dit d'éviter de les amener...

Aprés, j'ai quand même mis deux trois annexes: ce ne sont pas mes sources, mais seulement des visuels (une ou deux pubs pour illustrer un de mes thèmes qui est l'art et la pub).
Par contre, essayez de présenter votre dossier de manière dynamique et esthétique. :wink2:
 

MAb

New Member
minnie link=topic=25197.msg230563#msg230563 date=1147628946 a dit:
Mab, je comprends pas, vos profs vous ont pas dit d'emmener vos sources le jour de l'oral? Comment vous fonctionnez pour prouver ce que vous avancez devant le jury? :unsure:

Si moi je les avais mes sources, mais c'était au cas où j'avais des trous de mémoire ! lol Et pis pour prouver ce que tu dis, tu la donnes ta source, mais sans obligatoirement la montrer.
 

minnie

New Member
ok merci! Je pense quand même que je vais les prendre, histoire de me rassurer!  :smile:
Mab, tu as déjà passé le bts? si oui peux tu me dire comment c'est passé ton oral culture pro? parce qu'apparemment les jury de cp sont assez hard d'après ce que disent les profs! :arrow2:
 

MAb

New Member
minnie link=topic=25197.msg230838#msg230838 date=1147638668 a dit:
ok merci! Je pense quand même que je vais les prendre, histoire de me rassurer!  :smile:

C'est clair que c'est pas 3 grammes en plus qui vont alourdir ton "sac de CP" ! lol
 

minnie

New Member
minnie link=topic=25197.msg230838#msg230838 date=1147638668 a dit:
ok merci! Je pense quand même que je vais les prendre, histoire de me rassurer!  :smile:
Mab, tu as déjà passé le bts? si oui peux tu me dire comment c'est passé ton oral culture pro?  parce qu'apparemment les jury de cp sont assez hard d'après ce que disent les profs!  :arrow2:
 

MAb

New Member
Vi en effet, j'ai mon bts ! :happy: L'oral de CP est en effet le moins facile à mon avis car les profs peuvent te poser n'importe quelle question sur ton thème. Il faut bien le maîtriser quoi ! C'est clair que ça arrive qu'ils posent des questions très pointues ! :wacko:
 

minnie

New Member
Bravo pour ton bts alors! :aplause:
t'as eu combien à ton oral?
Et l'oral de cpap un peu plus facile ou pas? Et l'oral d'english?
excuse je te bombarde de question! :blush:
 

louloute99

Best Member
MAb link=topic=25197.msg230869#msg230869 date=1147639424 a dit:
Vi en effet, j'ai mon bts !  :happy: L'oral de CP est en effet le moins facile à mon avis car les profs peuvent te poser n'importe quelle question sur ton thème. Il faut bien le maîtriser quoi ! C'est clair que ça arrive qu'ils posent des questions très pointues !  :wacko:

Ouais faut etre incollable et c'est pas, comment dire .... ? simple !
 

missticha

New Member
saba5 link=topic=25197.msg230565#msg230565 date=1147629042 a dit:
mes profs nous demandent de ne surtout pas les enmener ... le jury ne doit pas te demander tes sources et ils ont pas le temps de te les demander ... donc s'il te les demandes tu repond que tu ne jugais pas important de les rapporter parce que ce n'etait pas inscrit dans le référentiel.

après si tu as envie de les ammener, bah tu le fais et pi c'est tout!

oulala vous me faites peur !!! quand vous parler des sources, vous parler de vos articles?? mes profs nous ont dit de faire un dossier comprenant bien evidemment les fiches, mais aussi les articles! peut être que je n'ai rien compris à votre débat, mais en tout cas je suis sure de ce que j'avance...

bref je visionne les commentaires pr différentes épreuves et différents bts, et je me rends compte que les profs ne sont pas du tout homogènes dans leur façon d'enseigner, et même les profs qui font des commentaires sur cultureco s'en rende compte...

c'est fou l'éducation nationale française... :chessy: VIVE LA COMMUNICATION!!! :dacc:
 

bounce

New Member
Les sources doivent etre intégrées dans le dossier histoire de justifier vos fiches et de prouver que c'est pas des fiches bidonnées. Mais je sais pas, peut etre que ça a changer depuis l'année dernière..
 

dodo33

New Member
Pfff nos profs nous ont absolument pas dit ça. J'espère que ça va pas me pénaliser. :blink: D'autant plus qu'on passe pas nos oraux dans notre région mais sur Angoulême... Quelqu'un sait quel est leur son de cloche là-bas, sur la question? :cry: