Annoncer à son patron qu'on a loupé son BTS !!!

Poupinou

New Member
Voilà mon patron vient de rentrer de vacances et là je m'apprête à lui annoncer que je n'ai pas eu mon BTS AD, je suis encore en contrat avec lui jusqu'à fin août mais je sais qu'il veut me remplacer, il est pas honnête, il ne me la pas dit directement mais j'ai receptionné des fax d'autres Assistante.
J'ai peur de lui annoncer, jme sens pas bien, j'en ai déjà une boule au ventre.
Bref, c'est pas évident.

Laura.
 

Robin_qui_bois

New Member
Poupinou a dit:
J'ai peur de lui annoncer, jme sens pas bien, j'en ai déjà une boule au ventre.

C'est à lui en principe, en tant que tuteur, de te demander les résultats de ton examen. Si tu penses que tu ne seras pas gardée au sein de l'entreprise, ne te bile pas pour les résultats. Ne dis rien et attend !
 

Poupinou

New Member
Ben je viens de lui dire, on va faire le points après, je pense que là il m'avouera en fait qu'il veut pas me garder.
De toute manière je ne vois pas d'évolution dans mon entreprise je me fais chier 24 h sur 24 h et franchement je suis bien contente de partir, je souhaite rapidement avoir des réponses suite aux entretiens que j'ai passés pour continuer.

Laura.
 

Robin_qui_bois

New Member
Poupinou a dit:
Ben je viens de lui dire, on va faire le points après, je pense que là il m'avouera en fait qu'il veut pas me garder.
De toute manière je ne vois pas d'évolution dans mon entreprise je me fais chier 24 h sur 24 h et franchement je suis bien contente de partir, je souhaite rapidement avoir des réponses suite aux entretiens que j'ai passés pour continuer.

En 5 minutes ! Très bref l'entretien ! S'est il enquéri des raisons de ton échec ?
 

Poupinou

New Member
Je préfère lui dire qu'il me le demande devant les collègues, oui je lui ai dis et vu qu'il rentre à peine de vacances, il a pleins de mails important à lire, donc il prendra du temps après pour qu'on en discute, il voulait savoir si je l'ai loupé de beaucoup mais bon j'ai pas envie de lui dire, jsui obligée ?
Je lui ai pas répondu sur la note, j'ai juste dis les matières que j'ai loupés. Il a pas besoin de tout savoir de toute manière.
Voilà quoi.
Me sent quand même mieux, on verra après qu'est ce qu'il va me raconter.

Laura.
 

Poupinou

New Member
Oui je suis toujours franche sinon je ne serais déjà pas allée lui dire, mais là ben lui n'est pas honnête avec moi non plus donc voilà.
Avant tu me dis de pas le dire, lol et là tu me dis de tout lui dire, té marrant toua, mdr.

Ben s'il me redemande, je lui donnerais ma feuille des résultats mais bon j'ai pas envie quoi c'est normal quand on se plante, on a pas forcément envie de remuer le couteau dans la plaie. Déjà sa était un gros coup dur pour moi.

Laura.
 

angel ales

New Member
Tu n'es pas obligée de lui dire tes notes, tu l'as averti de ton echec pour ne pas qu'il te le demande devant les autres employés tu as bien fait

Si tu ne souhaites pas poursuivre dans cette entreprise (et lui non plus), ne te tracasse pas, continue a chercher ailleurs
 

angel ales

New Member
elle n'est pas obligée de lui dire
si elle était gardé elle aurait pu lui montrer le document montrant qu'elle l'avait pour que son salaire soit reevalué
mais la, il n'en a pas besoin
 

Robin_qui_bois

New Member
Poupinou a dit:
Avant tu me dis de pas le dire, lol et là tu me dis de tout lui dire, té marrant toua, mdr.

Si tu prends une stratégie d'attentisme, tu ne dis rien et tu attends la demande.
Si tu prends l'initiative alors inutile de cacher les notes obtenues.
 

Poupinou

New Member
J'ai toujours pas eu l'entretien, j'attends toujours, et j'en ai marre avec les patrons c'est toujours pareil. Surtout avec le mien.

Laura.
 

Poupinou

New Member
Ah ben alors sa me rassure pas vraiment. :S
Car qu'est ce qu'il m'attends encore de pire comme patron, le mien délègue aucune tâche, ils est tjrs en retard dans tout, il fait jamais de mise au point, c'est sensé être mon tuteur mais il s'implique pas du tout, j'ai du apprendre toute seule mon boulot d'AD.
Enfin... vivement la fin de ce contrat après 1 an et demi passée avec lui j'en peu plus, son seul souci hier c'était de récupérer sa nouvelle voiture sa BMW, en plus il sait pas faire fonctionner sa boite. Aucune organisation.
Bon j'arrête car y a encore des tas de choses à dire sur sa manière de fonctionner.

Laura.
 
Poupinou a dit:
Ah ben alors sa me rassure pas vraiment. :S
Car qu'est ce qu'il m'attends encore de pire comme patron, le mien délègue aucune tâche, ils est tjrs en retard dans tout, il fait jamais de mise au point, c'est sensé être mon tuteur mais il s'implique pas du tout, j'ai du apprendre toute seule mon boulot d'AD.
Enfin... vivement la fin de ce contrat après 1 an et demi passée avec lui j'en peu plus, son seul souci hier c'était de récupérer sa nouvelle voiture sa BMW, en plus il sait pas faire fonctionner sa boite. Aucune organisation.
Bon j'arrête car y a encore des tas de choses à dire sur sa manière de fonctionner.

Laura.
ça va...

le mien il gueule tout le temps :
après le personnel
après les fournisseurs
après les clients

c'est un gueulard fini, il jour il va nous faire une crise à force de gueuler... et dire que je vais le voir cette aprem...

vivement 17h
 

Poupinou

New Member
Et beh, le mien reste encore cool mais bon j'ai jamais rien à faire.
C'est pas du tout intéressant ni évolutif, j'ai besoin de bouger moi, de me sentir util, là je sers de tapisserie, sa me broute.

Laura.
 

imported_dida

New Member
Poupinou a dit:
Voilà mon patron vient de rentrer de vacances et (...) mais je sais qu'il veut me remplacer

S'il te remplace c'est que tu vas pas rester dans l'entreprise, donc pourquoi te prendre la tête, si tu dois lui dire ou pas, et comment?

Dans le cas où tu reste pas, ca ne le regarde pas, non? Donc tu n'avais pas à lui dire quoi que ce soit.
 

Poupinou

New Member
Ben dans un sens j'ai préparé l'exam pendant 2 ans chez lui pour l'avoir, même s'il s'en fou que je l'ai pas, c'est normal de lui dire.

Laura.
 

Ca peut vous intéresser