Annonces soirées étudiantes

Choupinezzzzz

New Member
Ce topic s'adresse à toutes les personnes qui ont des pures soirées à annoncer :biggrin:
J'en profite pour vous dire qu'il y a une p....n de soirée organisée sur Lille à la Boucherie ( :fleche: 32 rue Masséna) le MARDI 18 AVRIL 2006.
    Ce sont des gens de ma classe tourisme qui l'ont plannifiée pour financer leur projet professionnel (c'est organiser un jeu de piste et acheter des cadeaux pour les participants). Si vous êtes dans les parages, venez faire un tour!!! (petit conseil: venez à partir de 23H/23H30 car pas trop d'ambiance avant)   :happy:
 

filoute

New Member
et vers Montreuil auraient-ils des soirées vers le 8 avril ???? :smile:
 

Muse

New Member
ça serait deja sympa de pas mettre ton titre en CAPS
 

Zouille

Best Member
La Boucherie c'est bien, sauf quand on se fait refoulé par des vigiles de crotte  :mellow:
 

Muse

New Member
Super accueillant le nom de la boite :)
Je peux conseiller sur Paris : Six Seven, Garden, VIP Room, Casa del Fox, Man Ray etc.
 

Cybervince

Best Member
Muse link=topic=20399.msg185585#msg185585 date=1143754857 a dit:
Je peux conseiller sur Paris : Six Seven, Garden, VIP Room, Casa del Fox, Man Ray etc.
Fait aimer les ambiances à la "shalala jme la pete j'ai un tshirt plus fasheun et cher que toi".
D'autant plus qu'une soirée étudiante à 10¤ le verre, ca n'est pas trop le concept étudiant.

J'aurai plutôt tendance à parler de la péniche concorde quand on parle de soirées étudiantes parisiennes.
 

Mlle G

Best Member
bah, pour les soirees etudiantes, consulte le reseau 2night.com il y a toutes les soirees de vos villes.
Ville concerne: Valence, Grenoble, Chambery, Lyon, Paris, Saint Etienne, Le Puy, Lille, Nantes, Dijon, Nice, Strasbourg.
 

Muse

New Member
Cybervince link=topic=20399.msg186289#msg186289 date=1143829482 a dit:
Fait aimer les ambiances à la "shalala jme la pete j'ai un tshirt plus fasheun et cher que toi".
D'autant plus qu'une soirée étudiante à 10¤ le verre, ca n'est pas trop le concept étudiant.

J'aurai plutôt tendance à parler de la péniche concorde quand on parle de soirées étudiantes parisiennes.

Oui un milieu que j'aime pas trop mais comme j'en profite gratos je dis pas non ...
 

Cybervince

Best Member
Muse link=topic=20399.msg186363#msg186363 date=1143833401 a dit:
Oui un milieu que j'aime pas trop mais comme j'en profite gratos je dis pas non ...
Oui c'est sur.
Moi les 3 ans sur Paris ne m'ont pas coutées cher en soirée, pourtant qu'est-ce que j'ai pu en faire.
 

Muse

New Member
Tous les jeudi soir il y a soirée Erasmus, organisée par l'ecole de medecine, je crois ne jamais avoir vu autant de jolies filles en une nuit  :chessy:
Sinon les soirées d'integration des etrangers sont sympas aussi, mais ça sens la cock a plein nez  :notstupide:
 

Choupinezzzzz

New Member
Muse link=topic=20399.msg185569#msg185569 date=1143752993 a dit:
ça serait deja sympa de pas mettre ton titre en CAPS

C'est pour que ça tape mieux à l'oeil!!  :wink2:
Bref, changement de date pour la soirée organisée par les filles de ma classe: c'est le MERCREDI 12 AVRIL à partir de 22h30 au TCHATCHA (132 rue Solférino), 5¤ l'entrée dont une conso gratos (bière, shooter, whisky coca, vodka,soft)!!!
Venez nombreux!! Ambiance assurée! :chessy:
 

Ca peut vous intéresser