APA : idée soirée pour fêter les 10 ans d'une entreprise

lucie915

New Member
Salut à tous!!!!
J'ai besoin de vous je suis en stage dans une entreprise qui fête ses 10 ans!
Ils veulent donc les fêter lors d'une soirée mais le directeur veut que je lui propose des idées plus qu'originales!
Il veut quelque chose qui sort vraiment de l'ordinaire!!! Il m'a prévenu vendredi et veut que se soit fin novembre!Autant dire qu'il faut je sois rapide!!!!!!! :eek:hmy:
Je compte sur vous pour me donner quelques idées.
Et si quelqu'un a déjà organiser ce genre de soirée se serait super cool que je puisse dialoguer avec lui!

MERCI BCP d'avance.
Lucie915.
 

saba5

Best Member
je peux te dire ce que j'avais fait en stage :
J'avais loué un bateau (le tenessie) et j'avais donc fait un petit diner et une soirée sur ce bateau qui se trouvait sur la Seine, evidemment il ne faut pas avoir le mal de mer mais bon ça a beaucoup plus ... surtout qu'avec la thunes que y'avais on même fait une expo sur le bateau avec un peintre pas très connu qui avait rapporté des toiles ....

en gros : dîner + expo + soirée le tout sur un bateau pendant toute une soirée ...

je sais pas si tu peux faire ça parce que ça coute bonbon mais ça te donne une idée de ce que tu peux faire par exemple ... :smile: :wink2:

bon courage :wink2:
 

vestale974

Well-Known Member
lucie915 link=topic=7043.msg63208#msg63208 date=1131881635 a dit:
Salut à tous!!!!
J'ai besoin de vous je suis en stage dans une entreprise qui fête ses 10 ans!
Ils veulent donc les fêter lors d'une soirée mais le directeur veut que je lui propose des idées plus qu'originales!
Il veut quelque chose qui sort vraiment de l'ordinaire!!! Il m'a prévenu vendredi et veut que se soit fin novembre!Autant dire qu'il faut je sois rapide!!!!!!!  :eek:hmy:
Je compte sur vous pour me donner quelques idées.
Et si quelqu'un a déjà organiser ce genre de soirée se serait super cool que je puisse dialoguer avec lui!
MERCI BCP d'avance.
Lucie915.
Salut,
Dans quelle région de france vous trouvez-vous?
Quel est le secteur d'activité de ton entreprise?
 

lucie915

New Member
En ile de France à paris
C'est une entreprise qui fait des prestations informatiques