Appartement F3 en location à Avon (77)

sarah9106

New Member
Je voudrais savoir, à titre informatif, si cela vous intéresserais:

Un appartement F3, sans travaux, avec double salon-séjour, cuisine aménagée (tous les placards + cuisinière + plan de travail), 2 chambres, 1 sdb, 1 WC séparé, 1 loggia, 1 cave, parking. Appartement situé à AVON dans le 77 (la ville touche Fontainebleau). Proche commerces et gare à 5 minutes à pied, qui va jusqu'à Gare de Lyon (temps trajet: 35 minutes).
Un parc et la foret à proximité, extrêmement calme, dans une résidence privée pour 620 ¤/mois charges comprises. Animaux acceptés.

En fait, je vous explique. Nous avons signé pour une maison et attendons la concrétisation du prêt immo. Comme la loi l'exige, le préavis pour quitter notre appart sera de 3 mois. Mais nous ne pourrons pas payer 1 crédit immo + 1 loyer. Je pense que le proprio serait d'accord pour réduire le préavis si un locataire reprennait l'appart juste quand on part. Donc je voulais savoir si cette situation se présentait, est-ce qu'elle intéresserait des personnes ici?

Merci pour vos réponses  :blush:
 

leeloolov

New Member
Le prix n'est pas excessif, je vais en parler à ma soeur (avec qui je vis) et je te dis ça demain ;-)
 

sarah9106

New Member
leeloolov link=topic=47326.msg495435#msg495435 date=1170941548 a dit:
Le prix n'est pas excessif, je vais en parler à ma soeur (avec qui je vis) et je te dis ça demain ;-)

Merci :happy:
 

yallah5

New Member
ça n'aurait pas été tant à perpète j'aurais pris direct :laugh: