Appréhension, doutes, stress avant la licence !!! ? !!!

Comment vous sentez vous avant de commencer ?


  • Total de votants
    2,552
  • Ce sondage sera fermé: .

loolya

New Member
ken link=topic=101272.msg1149733#msg1149733 date=1252691805 a dit:
Moi c'est carrément l'inverse. Je n'aime pas du tout ce que je fais. Seulement deux semaines en agence et tous les matins je me rend à l'agence à contre cœur. Du coup, cela se voit, et j'ai peur d'être sanctionné à l'issu de l'année (lors de la note donné par le directeur d'agence)...

Qu'est-ce qui ne te plaît pas ?

Tu sais tout est rattrapable, il faut juste oser parler de ce qui va ou de ce qui ne va pas.
 

Fleurdesiles

New Member
ken link=topic=101272.msg1149733#msg1149733 date=1252691805 a dit:
Moi c'est carrément l'inverse. Je n'aime pas du tout ce que je fais. Seulement deux semaines en agence et tous les matins je me rend à l'agence à contre cœur. Du coup, cela se voit, et j'ai peur d'être sanctionné à l'issu de l'année (lors de la note donné par le directeur d'agence)...

Oui qu'est-ce qui ne pas va pas ? Le guichet, le phoning ?

Car au guichet généralement c'est tranquille sauf si il vaut faire des ventes là c'est un peu + tendu.
 

loolya

New Member
Secteur bancaire = VENTE.

Si ça n'est pas dans votre tempérament, ne tentez pas l'expérience.
 

tocalina

New Member
ken link=topic=101272.msg1149733#msg1149733 date=1252691805 a dit:
Moi c'est carrément l'inverse. Je n'aime pas du tout ce que je fais. Seulement deux semaines en agence et tous les matins je me rend à l'agence à contre cœur. Du coup, cela se voit, et j'ai peur d'être sanctionné à l'issu de l'année (lors de la note donné par le directeur d'agence)...

franchement oui si qqchose ne va pas parle en a tes collegues et surtout a ton directeur, ca peut s'ameliorer, c''est peut etre les taches confiées qui ne te vont pas, et si vraiment tu n'aimes pas il n'est pas trop tard pour faire autre chose, parce que continuer a contre coeur dans un secteur qui ne te plait pas pour avoir un diplome c'est bien, mais faut y arriver et surtout reussir parce que au final t'es noté sur ce que tu es sencé aimé et faire par la suite !
 

guizmo087

New Member
ken si je me souviens bien tu es à gradignan, qu'est ce qui ne va pas? en cas de probleme tu peux en parler à eric ou dominique ils ecoutent!