Apprentissage chez France Telecom

Vinz974

New Member
Bonjour,

je dois commencer un contrat d'apprentissage pour un BTS MUC en alternance, en aout dans une agence France Telecom.
je souhaiterai savoir si des personnes sur ce forum ont déjà fait de l'alternance avec cette entreprise et avoir leur avis sur :
. le travail (difficultés particulières, horaires, ...)
. le salaire d'un apprenti chez eux (j'ai 22 ans, bac stt)
. les avantages (primes, CE, réductions, ...)

merci pour vos réponses, a bientôt :)
 

darko47

New Member
Hello !!!!
J'ai fait mon bts la bas et au niveau de l'expérience c'est très enrichissant au niveau de la paie tu verra tu fera partie des mieux payés de ta classe.
Travailler la bas représente beaucoup d'avantages tu verra par toi même mais après les 2 ans c'est fini et ils cherchent d'autres bts pour te remplacer.
Mais par contre, moi je sais que ils m'ont demander beaucoup d'investissement au travail notamment au niveau des objectifs qui sont bien-sur réalisable mais pour trouver des missions ainsi que le projet cela a été très difficile mais j'en ai trouver quand même.

Moi perso je t conseil de te mettre rapidement sur les missions et sur le projet car ca prend beaucoup de temps.

@+++
 

Vinz974

New Member
Éventuellement pour les projets, tu peux me donner des pistes a suivre?
 

darko47

New Member
Oui éventuellement. Mais bon faut que vraiment tu vois ce qui est possible dans ton entreprise ou pas. Pour des conseils etc il y a pas de souci. Car moi j'avais trouver personne sur les forums qui avait un bts muc a FT et je sais que ça peut aider.