APRès le bts ag

claudio

New Member
salut a tous, j'ai appris que mon école ouvrait une section des RH en alternance, je souhaiterais postuler pour une place toutefois est ce vraiment dans la continuité du bts Ag pme pmi? merci a tous pour vos reponses!
 

misstiti

New Member
oui pourquoi pas, cela est une possibilité... a toi de voir ce que tu veux faire...
 

claudio

New Member
oui c'est sur que ça me boterai bien mais j'aimerai poursuivre une formation dans la continuitédu bts AG... voir dans le commerce et sur metz peu d'écoles offrent cette formation
 

misstiti

New Member
claudio link=topic=29730.msg278913#msg278913 date=1150716486 a dit:
oui c'est sur que ça me boterai bien mais j'aimerai poursuivre une formation dans la continuitédu bts AG... voir dans le commerce et sur metz peu d'écoles offrent cette formation
ah tu recherches sur metz !! tu as fait ton bts là bas ? sur metz sinon y a une formation au cci Chargé de Gestion Patrimoniale Immobilière !
 

claudio

New Member
OUI OUI, j ai préparé mon bts chez pigier a metz en alternance et en entreprise je suis sur le luxembourg
 

claudio

New Member
oui il ya de fortes chances j'ai passé tous mes écrits la bas, j'étais au 3eme étage, j'avais meme une folle dingue apparement une de vos prof de comm orga qui nous a surveillé, une grande blonde !!
j'etais dans la fin de l'alphabet. et toi Tu étais dans quelle salle , si ça se trouve on c'est croisé!! lol
 

misstiti

New Member
ouai j'étais dans la même salle !! moi aussi dans la fin de l'alphabet !! au deuxième rang en partant de gauche la dernière fille du rang ! tu étais pas le garçon qui avait énormément de mal à diserter sur le cinéma ???
 

claudio

New Member
Je crois que tu fais erreur, moi j'étais en partant de la fenetre c'est a dire de droite l'avant dernier rang juste derriere un jeune homme rouquin mdr! effectivement j'ai eu du mal a diserter mais l'inspiration est arrivée au bon moment. mais j'étais le 3eme ou 4eme rang je sais plus en partant du bureau des profs! c'est le délire quand meme!!
 

misstiti

New Member
ah oui et le rouquin c'est lui qui avait du mal à disserter !! toi tu étais derrière lui et derrière toi il y avait une fille blonde de ma classe !! ben si je fais pas erreur j'étais juste à côté de toi !!!!
 

Adachi

Best Member
claudio link=topic=29730.msg281378#msg281378 date=1150814430 a dit:
NAN!! morderir !! tu est comment parce qu'en fait jme souvien plu

:pascompris;


Bon. Je ne m'étais jamais posée la question si je souhaitais continuer après mon BTS AG en alternance et maintenant, quand j'y pense... ca me plairait bien ! :biggrin:

Mais quoi faire ?
Quelles sont les licences accessibles après ce BTS ?
Les débouchés ?
 

misstiti

New Member
Adachi link=topic=29730.msg283681#msg283681 date=1150924859 a dit:
c'est parce qu'on a passé nos examens l'un à côté de l'autre et qu'on se connaissait pas et on vient de se "rencontrer" sur ce forum !!
 

Adachi

Best Member
misstiti link=topic=29730.msg283737#msg283737 date=1150954519 a dit:
c'est parce qu'on a passé nos examens l'un à côté de l'autre et qu'on se connaissait pas et on vient de se "rencontrer" sur ce forum !!

J'avais compris...
En MP ça aurait été mieux non?