Apres une rupture : Topic general

Laloe_83

New Member
mareen07 link=topic=64533.msg1052948#msg1052948 date=1226783031 a dit:
Tu m'étonne ! Quand on est 2 c'est dur et quand on est seule c'est dur aussi ! Pas évident de trouver le bon et surtout de ne pas se prendre la tête ! Mais comme on dit : "tout vient à point à qui sait attendre" , j'espère seulement que c'est vrai !

Entièrement Ok avec toi ! Tu sais j'ai rencontré mon copain et l'homme de ma vie juste après avoir décidé et être persuadée à 1000% que je finirais vieille fille avec mon chat et que je passerais mes journées au boulot.

Comme quoi ... :blush:

Courage ! Je suis sûre qu'un jour tu trouveras quelqu'un de bien :blush:
 

mareen07

New Member
Laloe_83 link=topic=64533.msg1053203#msg1053203 date=1226861272 a dit:
Entièrement Ok avec toi !  Tu sais j'ai rencontré mon copain et l'homme de ma vie juste après avoir décidé et être persuadée à 1000% que je finirais vieille fille avec mon chat et que je passerais mes journées au boulot.

Comme quoi ...  :blush:

Courage ! Je suis sûre qu'un jour tu trouveras quelqu'un de bien  :blush:

Merci ! J'espère seulement que tu dis vrai .... !!! :happy:
 

Laloe_83

New Member
mareen07 link=topic=64533.msg1053227#msg1053227 date=1226865252 a dit:
Merci ! J'espère seulement que tu dis vrai .... !!! :happy:

Oui ne t'inquiète pas :) Je suis sûre que tu trouveras quelqu'un de bien :friend:
Courage ma belle :blush:
 

juliana

New Member
oui je suis sure curieusement ce matin je me suis levee avec un nouveau gout pour la vie :cool: :friend:
 

mareen07

New Member
Laloe_83 link=topic=64533.msg1053362#msg1053362 date=1226922460 a dit:
Oui ne t'inquiète pas :) Je suis sûre que tu trouveras quelqu'un de bien :friend:
Courage ma belle  :blush:

C'est gentil :friend: C'est juste que c'est pas évident de se remettre d'une rupture, en ce moment y a un garçon qui me "fait les yeux doux" mais j'ai peur de me lancer dans une nouvelle relation, en même temps je me dis que c'est aussi le meilleur moyen pour passer à autre chose et oublier mon ex ...
 

Laloe_83

New Member
C'est à toi de voire . Fais comme tu le sent.
Je sais ce que c'est de se remettre d'une rupture. :embarassed:
évite la personne qui t'a fait mal. ça t'aidera à sicratiser plus vite. :friend:
Courage ! :blush: On est là si besoin.
 

Mr. White

New Member
Maintenant à toi de voir.

- Essayez une nouvelle relation :
- si tu arrives à te sortir l'autre de la tête et apprécier les moments avec le nouveau, c'est tout ce que je te souhaite.
- dans le cas ou tu n'arrives pas à passer à autre chose, tu risques à long terme de faire du mal à l'autre personne

- Te donner du temps pour te retrouver, cicatriser, pour ensuite pouvoir faire confiance à quelqu'un d'autre.

Chacun réagit différemment, mais dans tous les cas, sache que ça ira mieux, ne t'inquiète pas :wink2:
 

mareen07

New Member
c'est trés gentil ... j'avoue que pour le moment je suis un peu perdue et je ne voudrai faire de mal à personne, le problème c'est que j'aimerai aussi passer à autre chose puisque je sais qu'avec mon ex c'est bel et bien fini ... ah l'amour ! c'est pas simple ! :smile:
 

juliana

New Member
c'est claire....
mais moi je pensse que le fait d'etre avec quelqu'un d'autre te ferais du bien....pourquoi pas commencer en douceur et tu veras bien si sa vas ou pas ah?? :wink2:
 

mareen07

New Member
Tu as probablement raison, d'ailleur on se voit ce soir ... je vais voir, et si la situation s'y préte j'aborderai peut etre le sujet avec lui
 

juliana

New Member
mareen07 link=topic=64533.msg1054280#msg1054280 date=1227117225 a dit:
Tu as probablement raison, d'ailleur on se voit ce soir ... je vais voir, et si la situation s'y préte j'aborderai peut etre le sujet avec lui

oui ba pour abborder le sujet attends un peut.....et puis raconte nous comment s'est passer la soiree ok?? :dacc:
 

mareen07

New Member
Bin alors y a pas eu de soirée ! Monsieur m'a téléphoné pour me dire qu'il s'était endormi devant sa télé et qu'il été trop tard pour qu'il fasse la route ( on habite à 20min l'un de l'autre ! ) :tickedoff: enfin bon c'est pas plus mal ça me laisse le temps de réfléchir un peu plus, on se voit ce week end normalement, je vous tiendrais au courant
 

juliana

New Member
mareen07 link=topic=64533.msg1054475#msg1054475 date=1227175859 a dit:
Bin alors y a pas eu de soirée ! Monsieur m'a téléphoné pour me dire qu'il s'était endormi devant sa télé et qu'il été trop tard pour qu'il fasse la route ( on habite à 20min l'un de l'autre ! )  :tickedoff: enfin bon c'est pas plus mal ça me laisse le temps de réfléchir un peu plus, on se voit ce week end normalement, je vous tiendrais au courant

eh bas alors il commence bien.... :knuppel:
t'inquiete pas trop tu verras sa iras pour toi avec celui ou un autre tu finniras par trouver la chaussure a ton pied... :wink2:
on dit bien qu'il faut embrasser beaucoup de crapeaux avant de trouver son prince charmant!!! :laugh:
 

mareen07

New Member
LOL ! Tu as raison mais j'espère que je vais rapidement trouver le prince charmant car je commence à en avoir marre des crapaux ! :knuppel:
 

cécile31

New Member
mareen07 link=topic=64533.msg1054726#msg1054726 date=1227207526 a dit:
Et oui c'est bien ça le problème alors que des perles rares ça courent pas les rues !  :wub
oh ben moi y'a une perle vraiment rare qui me court après, il est vraiment génial en tout point ce mec;
le hic c'est que je n'ai pas la petite flamme envers lui et que je ne le vois que comme un ami
arf!! je m'en veux!! pr une fois que je tombe sur quelqu'un de vraiment bien!
 

fergie85

New Member
Je viens raconter mes malheurs à mon tour... (en abrégé)

Ca faisait 2 ans et demi que j'étais avec mon chéri, malgré des hauts et des bas... On était très jaloux tous les 2 donc bon pas évident à vivre ! Je faisais la gueule quand les nanas de ses copains venaient le voir ou lui parlaient... Il m'a dit aussi une fois qu'il trouvait Pénélope Cruz mignonne (normal me direz-vous) et donc quand elle passait dans les pubs à la télé je lui faisait une remarque style "Tiens voilà ta copine !".

Bref plein de petits piques comme ça... des prises de tête. En fait, il était jaloux mais j'étais pire que lui !! Il y a bien eu des mises au point, mais je me rendais pas compte à quel point c'était chiant pour lui. Du coup je faisais des efforts 15 jours et après, ça repartait...

Bref, en juillet, je vais le voir un soir et je le sens tendu. Je lui demande ce qu'il va pas, il me fait non non rien. Je lui ai dit qu'il mentait mal et là il me dit "tu la vois comment notre relation ?". J'ai senti que c'était pas bon ! Il m'a dit que ça le saoûlait que j'étais trop jalouse etc etc.

Bref 2 jours + tard, il me dit que c'est fini (il m'annonce ça le jour de l'anniversaire de mon frère, super !). Les premiers temps, j'ai bien compris qu'il était paumé, car il finissait ses textos par "je t'"... On se voyait encore régulièrement et il arrivait ce qu'il arrivait...

Puis après on en a été rendu à se voir que le dimanche ! Les textos sont devenus plus distants. En plus, ce qui m'ennuie, c'est que quand on était ensemble, je lui disais aller viens on va en boîte... lui il voulait jamais (peut-être qu'il avait peur que je fasse une crise de jalousie...). Et depuis quelque temps, il y est tous les weekends ! J'ai les boules !

Une copine m'a dit qu'elle s'était assise sur ses genoux (là la jalousie remonte...), une autre m'a dit qu'il l'avait emmencé faire un tour en moto (alors que moi, il me disait qu'il avait emmené juste moi et sa petite soeur).

Bref, ça fait depuis juillet qu'on est plus ensemble, mais j'ai toujours autant de sentiments pour lui. J'ai voulu couper les ponts avec lui ça a tenu 15 jours. Je ne lui ai plus envoyé de textos, je ne l'ai plus appelé, je ne l'ai plus vu... Et puis comme une imbécile, je lui ai ré-écris. Il m'a rép et après voyant que ça se passait pas trop mal, je lui ai envoyé des messages chaque jour, je l'ai rappelé...

Il m'a repproché "oui tu me donnes pas de nouvelles pendant 15 jours, et là tu m'écris tous les jours, je comprend pas"... Bin oué mais il a pas l'air de se rendre compte que c'est pas évident ! J'ai vraiment l'impression qu'il a tourné la page, alors que pas moi !

Là je lui ai pas donné de nouvelles depuis lundi... c'est dur ! Que faire selon vous, couper les ponts ??

Merci de vos messages !
 

Djoulie

New Member
En fait, les gars sont beaucoup moins difficiles que nous. C'est vrai qu'il ne sait pas sur quel pied danser vu sa réponse à ton texto.
Cependant, pour tout les petits détails, je pense que c'est normal peut être que dans sa tête il s'est remis en mode célib donc plus de liberté sans pour autant sauter sur tout ce qui bouge.

Pour revenir à ta question, je pense que tu devrais lui dire ce que tu ressens à ce jour, peut être retenter (pour mon expérience perso, les tentatives ont toujours échouées car il y'avait un truc de cassé) mais si tu vois qu'effectivement, rien ne peut changer, je te conseille de vaquer a d'autres occupations pour moins penser à lui, et toi aussi mener une petite vie de célib...car sinon ça va te bouffer
 

Ca peut vous intéresser