Apres une rupture : Topic general

Fl4vi3n

New Member
ouais :/ mes amis me disent de laisser tomber et tout mais bon pas facile... On continue tout en sachant qu'il y a vraiment peu d'espoir...
Paye ta relation quoi XD
 
C

chaton44

Guest
je suis d'accord avec flavie
 

mareen07

New Member
c'est sur que si tu continues tout en sachant que c'est perdu d'avance vaut peut être mieux passer à autre chose dans ce cas là ... facile à dire tu me diras et tu auras raison mais à quoi bon t'enfermer dans une relation qui n'a pas d'avenir ?
 
C

chaton44

Guest
heureusement qu'il y a la meilleure amie qui me fait du charme moi :chessy: :wub
en plus elle est :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:
 

Velsatis63

Active Member
Chaton a trouvé THE solution (à prononcer à la US svp).Si vous ne trouvez pas de copain/copine, ou bien si vous avez du mal à vous remettre de votre ancienne relation : adopter votre meilleur amie, avec elle, la vie sera meilleure, belle, "a American dream"
 

ken

New Member
Velsatis63 link=topic=64533.msg1188847#msg1188847 date=1269339293 a dit:
Chaton a trouvé THE solution (à prononcer à la US svp).Si vous ne trouvez pas de copain/copine, ou bien si vous avez du mal à vous remettre de votre ancienne relation : adopter votre meilleur amie, avec elle, la vie sera meilleure, belle, "a American dream"

Faut dire que sa meilleure amie est " :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: " !! Ce n'est pas donné à tout le monde ça !! :biggrin:
 

Loulougan

Active Member
Laura31 link=topic=64533.msg1188868#msg1188868 date=1269342495 a dit:
Ecrit, comme il écrit elle fait un peu roue de secours sa meilleure amie...

J'avoue, et puis après la relation avec le ou la meilleure (e) ami (e) risque d'en patîr non?
 
L

Laura77

Guest
mareen07 link=topic=64533.msg1188841#msg1188841 date=1269338646 a dit:
c'est sur que si tu continues tout en sachant que c'est perdu d'avance vaut peut être mieux passer à autre chose dans ce cas là ... facile à dire tu me diras et tu auras raison mais à quoi bon t'enfermer dans une relation qui n'a pas d'avenir ?

Voilà, c'est un peu ma façon de penser (je ne l'avais pas bien exprimée), si c'est mort, bah c'est mort, pas la peine de ressasser et de s'enfermer là-dedans :)
 

ken

New Member
Loulougan link=topic=64533.msg1188871#msg1188871 date=1269343042 a dit:
J'avoue, et puis après la relation avec le ou la meilleure (e) ami (e) risque d'en patîr non?

Je pense aussi, qu'il peut être dangereux de passer du statut de "meilleur(e) ami(e), à celui de "petit(e) ami(e)". En tout cas, je ne m'y aventurerai pas...
 

sekhmet278

New Member
ken link=topic=64533.msg1188891#msg1188891 date=1269348917 a dit:
Je pense aussi, qu'il peut être dangereux de passer du statut de "meilleur(e) ami(e), à celui de "petit(e) ami(e)". En tout cas, je ne m'y aventurerai pas...
en fait je crois que c'est la meilleure copine de sa copine...

enfin, revenons plus aux cas de rupture qu'au cas des relations de chaton svp merci !
 
C

chaton44

Guest
perso mon gars le jour ou tu te fait largué...
mets toi une mine :chessy:
 
P

profilsupprime19

Guest
chaton44 link=topic=64533.msg1188913#msg1188913 date=1269350593 a dit:
perso mon gars le jour ou tu te fait largué...
mets toi une mine :chessy:
en clair, cela signifie ?
 
P

profilsupprime19

Guest
On recentre : donc, les ruptures sont à équation variable, avec un rapport entre la durée de la liaison et le temps de s'en remettre ? :eek:hmy:
 
C

chaton44

Guest
exact c'est plus l'intensite des sentiments entre les deux personnes :cry:
 

LILYB

Best Member
Oui je pense aussi que la durée pour s'en remettre dépend surtout de l'intensité des sentiments au moment de la rupture. Perso mon ex avec qui je suis restée presque trois ans ben voilà quoi. Ça a été dur mais pas tant que ça. Par contre, la relation suivante, on est resté ensemble 9 mois et ça a été très très chaud. Surtout avec les circonstances dans lesquelles ça s'est produit... Des fois j'y pense encore et ça me fait toujours bizarre de me dire que je ne le verrais sans doute plus jamais et que tous nos projets ne se réaliseront pas... :blush:
 

Loulougan

Active Member
MARQUIS75 link=topic=64533.msg1188928#msg1188928 date=1269350956 a dit:
On recentre : donc, les ruptures sont à équation variable, avec un rapport entre la durée de la liaison et le temps de s'en remettre ? :eek:hmy:

Charlotte dans Sex and The City elle disait qu'il fallait la moitié d'une relation pour s'en remettre :blush: mais je pense que tout dépends des sentiments que l'on éprouve pour la dite personne
 

Ca peut vous intéresser