aps 1ère et 2ème année

miss92

New Member
voila je viens d'avoir mon bts CGO et j'aimerai aider ceux qui ne l'ont pas encore

donc je veux bien passer mes aps et aider ceux qui veulent

j'ai : Kmat, Xprime, Valmia, Electrosud et Gaz Eclair
 

mandy34

New Member
c'est une trés bonne idée miss92 et félicitatoin pour ton BTS. moi aussi je l'ai eu.
moi j'ai les aps: lumineuses, la rennaise, cuisine perche, electrosud et martine. c'est celle que j'ai choisi pour l'oral.
bonne aprem
 

miss92

New Member
bravo mandy oui je pense que c'est une bonne idée d'aider les prochains bts en poche
 

Marion38760

New Member
moi je veux bien que tu maide mai jattend mes notes pour voir ou j'ai foirée...
 

zapan

New Member
Ouai moi j'avais deja laché un post pour proposer mes aps mai voila

Donc jai grd hotel du lac, spot,stub,lesage/musi ales, et desmoulins
voila
 

Fraisou

New Member
nath63 : je connais qu'une aps avec les processus 4 et 5 il s'agit de BATI GLASS!!! Mais de toute façon on n'est pas obligé de couvrir tous les processus pour l'épreuve e6!!!
 

mandy34

New Member
salut,
nath63: il y a compagnie hoteliere qui est du processus 5 sur et 4 pas sur.
fraisou: moi on m'a dis de couvrir le maximun de processus et meme tous si on peut. et avec tous les logiciels qu'on a vu.
marion38760: tu veux quoi comme sujet d'aps? et si tu as besoin d'aide il y a po de probleme pour t'aider dis nous ou tu as eu des problemes pour avoir ton BTS.
 

Nath63

Best Member
Coucou

je sais bien que c'est pas obligé que tout les processus soient réprésentés

moi pour mes aps chaque processus était réprésenté mais pas de chance, deux sessions de bts et les deux fois je suis tombée sur la même aps donc je me dis que peut etre ce sera bien que je la change pour l'an prochain

merci pour vos réponses
 

Nath63

Best Member
oui c'est ce que je pense faire mais je vais peut etre revoir une autre aps aussi un peu trop facile...

j'ai le temps de voir venir pour les changer ceci dit

merci à toi
 

Naouel13

New Member
OUI 'EST UNE TRES BONNE IDEE

          Alors pour ceux que sa intéresse j'ai:

:fleche: Electrosud (affectation de resultat + Coût marginal)
:fleche: Electrosud (Coût complet)
:fleche: Sonosud ( Immo, Amortissement)
:fleche: Boutfoul (Paie)
:fleche: Martine (Budget)

Voili, Voilou  :wink2: :wink2: :biggrin:
 

Fraisou

New Member
nath63: t'es tombé deux fois sur quel aps?
ça se trouve tu tomberas encore sur la même aps ...on dit jamais deux sans trois... et la troisième sera la bonne :smile:
et toutes les remarques, les questions que le jury t'as posé tu devrais les garder pour pas refaire les même erreurs!
tu le passeras en candidat libre?
Courage!!
 

Nath63

Best Member
salut

aps LOGISOFT que j'avais trouvé sur un site fait par une prof

je l'ai repassé en candidat libre cette année et idem pour l'an prochain

ma note a augmenté par rapport à l'an dernier mais cette année j'ai échoué à 9.. pour des bricoles.. j'ai eu un plantage de ciel compta.. jy pouvais rien même si je sais que je suis responsable de mon matériel puis sur une autre remarque que m'a fait le jury (plantage momentané de logiciel donc retour l'écran où ya mes icones et en fond d'écran y'avait ma chienne en photo.. le prof m'a dit que ça faisait pas partie du sujet d'aps !!!! heureusement que c'était pas la photo de mon chéri lol)

soit je retente une 3ème fois cette aps soit je change..
 

miss92

New Member
je comprends pas nath car lors de l'oral des aps normalement tu dois en présenter 5 or toi t'en présentes qu'une pourquoi?
 

sekhmet278

New Member
miss92 link=topic=62996.msg665125#msg665125 date=1184335839 a dit:
je comprends pas nath car lors de l'oral des aps normalement tu dois en présenter 5 or toi t'en présentes qu'une pourquoi?
elle n'a pas dit qu'elle en a qu'une mais qu'elle a passé deux fois le BTS et que deux fois elle est tombée sur la même APS
 

Ca peut vous intéresser