APS AK HAIR ET TUBES BRESTOISES

céline84

New Member
bonjour,
je viens de finir mes APS tubes brestoises et ak hair, et je voudrais me corriger, est-ce que quelqu'un aurait la correction s'il vous plait.
merci d'avance
 

laurentk

New Member
Moi je l'ai.
Que veux tu savoir ?
Quel résultat n'est tu pas sur ?
 

céline84

New Member
salut,
merci de me proposé ton aide, alors pour tubes je ne suis pas sur des résultats trouvés sur ma droite de régression : je trouve 56,03 pour A, et pour B :1019.10. ensuite je ne sais pas comment faire un tableau de bord.
Puis pour ak hair j'ai une caf négatif alors je c pas trop si c normal et mon bilan ne tombe pas juste (actif et passif non égaux), merci de m'aider sinon tu peux me passer le corrigé comme ça je regarde le reste pour etre sure de moi.
merci de m'expliquer ça déja.
 

laurentk

New Member
céline84 link=topic=51415.msg539599#msg539599 date=1174773843 a dit:
salut,
merci de me proposé ton aide, alors pour tubes je ne suis pas sur des résultats trouvés sur ma droite de régression : je trouve 56,03 pour A, et pour B :1019.10. ensuite je ne sais pas comment faire un tableau de bord.
Puis pour ak hair j'ai une caf négatif alors je c pas trop si c normal et mon bilan ne tombe pas juste (actif et passif non égaux), merci de m'aider sinon tu peux me passer le corrigé comme ça je regarde le reste pour etre sure de moi.
merci de m'expliquer ça déja.

Tube est une APS différente de Ak'hair ?
J'ai le corrigé de Ak'hair, dans le corrigé c'est une CAF positive de 3 179 639 ¤.
Est ce bien dans la Fiche d’instruction n° 3 ?

Résultat net comptable
+ Dotations aux amortissements, provisions
- Reprises sur amortissements, provisions
+ Valeur comptable des éléments d'actif cédés
- Produits de cession d'éléments d'actif
=Capacité d'autofinancement (CAF)
 

céline84

New Member
salut,
oui tubes brestoises et ak'hair sont deux aps différentes.
pourrais tu me passé le corrigé de ak'hair s'il te plait car c'est se que j'ai fais :

Résultat net comptable
+ Dotations aux amortissements, provisions
- Reprises sur amortissements, provisions
+ Valeur comptable des éléments d'actif cédés
- Produits de cession d'éléments d'actif
=Capacité d'autofinancement (CAF)

donc je pense que j'ai fais une erreur autre part et c'est pour cela que mon bilan ne tombe pas juste non plus.
mon adresse c : italienne84@hotmail.com
 

céline84

New Member
salut,
désolé mais je n'ai pas le corrigé, je n'ai qu'un travail personnel et je n'en suis pas sure.
bon courage
 

clementine31

New Member
salut,

si tu veux j'ai fais l'aps stub brestoise, je peux te passer le corrigé si tu veux

et sinon est ce que quelqu'un aurait le corrigé du dossier 1 de akair car je bloque à un endroit je pense que mes resultats ne sont pas bon.

Merci par avance.
 

céline84

New Member
clementine31 link=topic=51415.msg544777#msg544777 date=1175264317 a dit:
si tu veux j'ai fais l'aps stub brestoise, je peux te passer le corrigé si tu veux

et sinon est ce que quelqu'un aurait le corrigé du dossier 1 de akair car je bloque à un endroit je pense que mes resultats ne sont pas bon.

salut,
non merci pour le corrigé de stub, et pour ak'hair je n'ai pas le corrigé et je suis également bloquée
désolé
a bientot
 

Ca peut vous intéresser